vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUEEN.georgina queen baudray___the hell can't be happy. uc___

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

QUEEN.georgina queen baudray___the hell can't be happy. uc___ Empty
MessageSujet: QUEEN.georgina queen baudray___the hell can't be happy. uc___   QUEEN.georgina queen baudray___the hell can't be happy. uc___ Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:49

[img][/img]
[im a bitch musique deezer]


# . && # {o} lorsque le rêve se mêle de la réalité,
________________et lorsqu'on n'a plus qu'un seul espoir pour survivre parmi ces chiens.
________only hope.


. un jour, je serais reine. de mon propre royaume. un jour, je serais une diva, adulée par ces jeunes adolescents en excès d'hormones. et un jour, j'aurais la fierté de dire que j'ai réussi et que ma vie est finalement devenue, un conte de fée diabolique .


#_je suis une salope, une belle salope certes, et alors? je fume, je bois, je profite des derniers instants de cette si courte et immature vie, avant qu'elle soit baignée dans son propre sang. de mes mains je ferais tomber le monde, comme je suis tombée de haut.

vous ignorez encore qui je suis? l'enfer. mais l'enfer porte un nom, georgina baudray.

_the hell can't be happy smile.


Dernière édition par Georgina Q. Baudray le Dim 9 Nov - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

QUEEN.georgina queen baudray___the hell can't be happy. uc___ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN.georgina queen baudray___the hell can't be happy. uc___   QUEEN.georgina queen baudray___the hell can't be happy. uc___ Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:06

[img][/img][img][/img]
[img][/img] [img][/img]

    WHAT'S YOUR NAME?

    prénom && nom. »
    ____« Comment, tu ne sais donc pas ? Avant, rien que d’entendre ce simple petit mot aurait suffit à faire taire les impétueux. Aujourd’hui, ce n’est plus la même chose, bien que certaines familles pures sachent reconnaître ce qui me remplit de fierté et d’arrogance d’année en année. Mais je sais que ce qui me remplit de fierté va encore plus loin et demeure encore plus ancien. Je porte le nom de mon père, Baudray, pour les intimes. La nature m’a doté de deux prénoms, chacun reflétant une petite part de ma personnalité. Je n’ai pas à me plaindre, ils me conviennent. Et c’est tant mieux. Le plus courant, celui que tout le monde connait sans exception, Georgina. S’en suit un autre plus secret, Queen, fut le prénom de l’ex-femme de mon cher père, personnellement, je l’ai adoré. Le peuple de Poudlard ne me connait que sur mon appellation complète, Nom+Prénom, mais je rassure, j’ai un surnom. Rares sont ceux qui me nomment ainsi et je n’aime pas qu’on m’appelle par ce surnom dit ‘complice, affectueux ou autre adjectif de ce genre’. Ce n’est pas avec un surnom qu’on devient quelqu’un, règle numéro trois. Mais je vais vous le dire, puisque vous me tenez la jambe avec une insistance hors du commun, et ne le répétez pas à vos voisins ou je vous torture dans la salle sur demande avec un doloris. Il s’agit de G. Mais je me laisse facilement appeler Queen par réputation. Ne demandez pas pourquoi. »

    date && lieu de naissance. »
    ____« Hum. Et si je vous répondais un 12 Avril 1960, dans une banlieue chic de Londres ? »

    âge. »
    ____« D’habitude je t’aurais envoyé balader en deux mots, mais je suis d’une humeur spécialement euphorique, et je tâcherais donc de répondre un dix-sept ans de fierté. »

    nationalité. »
    ____« Je suis anglaise, de pure souche, mais j'ai des origines allemandes, de ma mère. Le côté british, c'est mon cher et vénéré père. »

    pureté. »
    ____« Pour qui me prend-ton ? Pour une petite sang impure qui joue avec les apparences ? Chez moi, la notion du sang remplace celle des origines. Je suis pure. Depuis des siècles, d’après ma mère. Ceux qui disent que le sang n’a aucune importance, sont des cons. Et sont définitivement des impurs. C’est vrai, avez-vous déjà connu un illustre pur sang parlé de l’ascendance aussi anxieusement ? »

    AND YOU, AT HOGWARTS? IN GENERAL.

    maison && année. »
    ____« Cette question n’a même pas besoin d’être posée. A votre avis ? J’ai une tête à aller ailleurs que chez les serpents ? Je suis en septième année, de plus, inculte. »

    baguette magique. »
    ____« 23,5 cm, bois de chêne, dôté d'une peau de serpent d'arbre du cap. Qui à dit je n'étais pas slytherin jusqu'au bout des ongles que je l'endolorise? »

    matières préférées. »
    ____« Mes matières préférées, sont d'office les potions. Un art si subtil et complexe ne peut qu'aller à merveille avec une personne de ma trempe et de mon arrogance typiquement bourgeois. J'ai un don pour cet art, un don unique que je ne partagerais avec personne. S'en suit, l'histoire de la magie, ne soyez pas si surpris, l'histoire de mon monde est important à mes yeux. »

    matières détestées. »
    ____« La stupide matière qu'on nomme divination. A quoi ça sert franchement? Apprendre l'avenir dans les feuilles de thé ne fera pas avancer le monde, ni mes affaires. De plus, la prof est totalement cinglée. Quand à la DFCM...A quoi ça sert, une nouvelle fois, d'apprendre à se battre contre les forces du mal? C'est stupide et d'une nullité absolue. Les forces du mal, mieux vaut les vénérer et s'en inspirer au lieu de connaître des anti-sorts qui ne tiendraient pas même deux secondes face à un mage noir. »

    TELL ME MORE ABOUT YOU ...

    orientation magique. »
    ____« Vous ne savez vraiment pas? Je ne me passionne et me dévoue corps et âme que pour la magie noire. Point final. »

    orientation sexuelle. »
    ____« Je suis tout ce qu'il y a d'hétéro, demandez à mes ombreux amants d'une nuit ou deux. D'ailleurs, ça vous dit un coup ce soir dans les serres du château? »

    signe astrologique. »
    un secret. »
    patronus. »
    épouvantard. »
    miroir du risèd. »
    [img][/img] [img][/img] [img][/img]

    I. • RP
    5o lignes minimum

    AND...YOU!
    name. »
    age. »
    comment trouvez vous le forum?. »
    comment trouvez-vous le design du forum?. »
    personnalité sur l'avatar. »
    un petit mot?. »
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
 
QUEEN.georgina queen baudray___the hell can't be happy. uc___
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queen's relationship. ____just a smiile of my kingdom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: # Cérémonie de Répartition # :: .Slytherin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser