vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mlle--M. Cristina M. uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Mayfair
DICTATORADMIN ~ griffin' student. 7th year
Cristina Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
localisation : don't know
a secret? : top secret.
your future in real life : so.
<font><b>citation</b></font&g : Le sens moral disparaît au-delà de 180 de quotient intellectuel.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: griffindor--7th.
# . patronus: une belette. ha.
# . relationships:
Mlle--M. Cristina M. uc Empty
MessageSujet: Mlle--M. Cristina M. uc   Mlle--M. Cristina M. uc Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:29

Mlle--M. Cristina M. uc Zrf2rd2ze2ef2ed2fze2cf2ai7
Car _l'éclat de_ quelques_ heures_ de _bonheur
suffit parfois à rendre tolérables les désillusions
et les saloperies _que la vie ne _manque pas_ de
___________________________nous envoyer.


          J'adorais faire plaisir à mes parents
          quand j'avais 8 ans.
          Être une gentille fille c'est adorable
          quand on a 5 ans.
          Ne pas savoir faire du mal
          quand on a 17 ans
          C'est flippant.


Dernière édition par Cristina Mayfair le Mar 11 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Mayfair
DICTATORADMIN ~ griffin' student. 7th year
Cristina Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
localisation : don't know
a secret? : top secret.
your future in real life : so.
<font><b>citation</b></font&g : Le sens moral disparaît au-delà de 180 de quotient intellectuel.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: griffindor--7th.
# . patronus: une belette. ha.
# . relationships:
Mlle--M. Cristina M. uc Empty
MessageSujet: Re: Mlle--M. Cristina M. uc   Mlle--M. Cristina M. uc Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:30

      Mlle--M. Cristina M. uc 2qappx10Mlle--M. Cristina M. uc 2mmwbk10
      <div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2203428&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=2203428&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/akon.html'>Akon</a>!</font></div>


    • WHAT'S YOUR NAME?

    prénom && nom. » Mayfair. Ce nom vous dit quelque chose n'est-ce pas ? Un quartier très prisé, situé à l'ouest de Londres dans la Cité de Westminster. Malheureusement, cette particularité est seulement dû au hasard. Car, d'après ce que je sais, aucun de mes ancêtres n'auraient eu l'idée de nommer un quartier avec son propre nom. C'est ridicule... Être comparé à un pâté de maison, vous ne trouvez pas ? Pour mon prénom, c'est Cristina. Plus familièrement Cris', ou encore Tina. Mais, par pitié, pas Cricri.
    surnom(s). » Il vous suffit de vous servir de votre mémoire proche ou de monter à la ligne précédente. Mais je vous le redis quand même; Cris' ou Tina, le plus souvent. Ceux qui m'appelle Cricri se sont pris... un simple vent. Il faudra que j'apprenne à donner des claques un de ces jours.[
    date && lieu de naissance. » Um. Un certains 25 juin 1960. A chacun de mes anniversaires, j'ai l'impression qu'il fait une centaine de degré. Jamais je ne me souviens avoir eu de la pluie, mais quelques gouttes d'eau sur la fournaise annuelle ne serait pas de refus. Je suis pourtant née en Ecosse. Où les précipiations devraient être abondantes. Comme quoi, je dérègle toute les logiques.
    âge. » Je ne suis pas si naïve, mais dans ce contexte là, je suis en quelque sorte forcée de vous répondre 17 ans.
    nationalité. » Écossaise. Ma mère, contre toute attente, était Espagnole. J'ai hérité de ces yeux presque noirs. Mais père était un Irlandais pure souche... Mais moi, je suis écossaise. Comme quoi...
    pureté. » Je ne vois pas l'intérêt d'une telle question. Oui, je suis pure, mais je trouve ridicule le fait de se croire supérieur quand on vient d'une lignée de sorcier. Nous ne sommes plus au Moyen-Age, nous sommes au 20ème siècle ! Il faut évoluer avec son temps ! C'est finit l'époque où se tuait pour accéder au trône. Même si je sais que certains l'ont oublié.


    • AND YOU, AT HOGWARTS? IN GENERAL.

    maison && année. » Gryffondor. une maison qui représente beaucoup de choses à mes yeux, et qui m'a permis de m'affirmer. oui, vous seriez surpris. c'est d'ailleurs ma dernière année là-bas.
    baguette magique. » 35 cm, un ventricule de dragon & un cheveux de vélane, souple, très puissant dans les sortilèegs d'attaque.
    matières préférées. »
    matières détestées. »





Dernière édition par Cristina Mayfair le Jeu 13 Nov - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Mayfair
DICTATORADMIN ~ griffin' student. 7th year
Cristina Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
localisation : don't know
a secret? : top secret.
your future in real life : so.
<font><b>citation</b></font&g : Le sens moral disparaît au-delà de 180 de quotient intellectuel.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: griffindor--7th.
# . patronus: une belette. ha.
# . relationships:
Mlle--M. Cristina M. uc Empty
MessageSujet: Re: Mlle--M. Cristina M. uc   Mlle--M. Cristina M. uc Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:30

    • TELL ME MORE ABOUT YOU ...

    orientation magique. »
    orientation sexuelle. »
    signe astrologique. »
    un secret. »
    patronus. »
    épouvantard. »
    miroir du risèd. »

    I. • CARACTERE
    1o lignes minimum
    II. • PHYSIQUE
    1o lignes minimum

    III. • STORY
    3o lignes minimum

    AND...YOU!
    name. »
    age. »
    comment trouvez vous le forum?. »
    comment trouvez-vous le design du forum?. »
    personnalité sur l'avatar. »
    un petit mot?. »
    CODE DU REGLEMENT. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle--M. Cristina M. uc Empty
MessageSujet: Re: Mlle--M. Cristina M. uc   Mlle--M. Cristina M. uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle--M. Cristina M. uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: # Cérémonie de Répartition #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser