|
| sir abraxas malefoy . finish | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucius A. Malefoy SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Nombre de messages : 64 Age : 33 localisation : tu crois que je vais te le dire ? a secret? : c'est un secret ? nan ? your future in real life : mangemort. what else ? <font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner. Date d'inscription : 11/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: Slytherin && 7 th year. # . patronus: un serpent. # . relationships:
| Sujet: sir abraxas malefoy . finish Mar 11 Nov - 19:24 | |
| • WHAT'S YOUR NAME?
prénom && nom. » Lucius A. Malefoy
surnom(s). » Prince of Slytherin, Sir
date && lieu de naissance. » 17 mai 1960 && London
âge. »17 ans
nationalité. »anglaise
pureté. »sang pur
• AND YOU, AT HOGWARTS? IN GENERAL.
maison && année. »slytherin && 7 th year baguette magique. »31 cm, bois de houx, crin de licorne matières préférées. » potions, DFCM && métamorphose matières détestées. »astronomie, études des moldus && soins aux créatures magiques
• TELL ME MORE ABOUT YOU ...
orientation magique. » magie noire orientation sexuelle. »hétérosexuelle signe astrologique. » taureau un secret. » un secret est un secret patronus. » un serpent épouvantard. » bella, ma tendre, une mort-vivante miroir du risèd. »moi, avec le pouvoir absolu
Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Mer 12 Nov - 22:49, édité 11 fois | |
| | | Lucius A. Malefoy SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Nombre de messages : 64 Age : 33 localisation : tu crois que je vais te le dire ? a secret? : c'est un secret ? nan ? your future in real life : mangemort. what else ? <font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner. Date d'inscription : 11/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: Slytherin && 7 th year. # . patronus: un serpent. # . relationships:
| Sujet: Re: sir abraxas malefoy . finish Mar 11 Nov - 19:25 | |
|
Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Mar 11 Nov - 23:39, édité 19 fois | |
| Sujet: Re: sir abraxas malefoy . finish Mar 11 Nov - 19:26 | |
| • AND...YOU! name. » Adam age. » 17 ans comment trouvez vous le forum?. » excellent comment trouvez-vous le design du forum?. » magnifique personnalité sur l'avatar. » mitch hewer un petit mot?. » me voilà, oh, votre majesté x) CODE DU REGLEMENT. » patacitrouille
Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Lun 5 Avr - 0:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: sir abraxas malefoy . finish Mar 11 Nov - 23:24 | |
| Voilà, fiche terminée, je suis désolé, l'histoire est extrêmement courte, mais j'avais vraiment pas d'inspi ce soir, mais vous inquetez pas en RP je fais beaucoup plus ! :king:
Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Mer 12 Nov - 14:32, édité 1 fois | |
| | | Georgina Q. Baudray DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : ... Shut up now. a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ... your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts <font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas # Date d'inscription : 04/08/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: slytherin && 7th year # . patronus: a snake # . relationships:
| Sujet: Re: sir abraxas malefoy . finish Mer 12 Nov - 0:10 | |
| Welcome Malefoy! ^^ Jolie fiche, j'aime bien! Pour moi c'est OK, le nombre de lignes est respecté, l'histoire est certes un peu courte mais ce n'est pas grave. En RP tu peux faire mieux, je l'ai déjà vu =D Il ne manque que l'avis de Cristina, et je te valide <3
Queen G. | |
| | | Cristina Mayfair DICTATORADMIN ~ griffin' student. 7th year
Nombre de messages : 11 Age : 33 localisation : don't know a secret? : top secret. your future in real life : so. <font><b>citation</b></font&g : Le sens moral disparaît au-delà de 180 de quotient intellectuel. Date d'inscription : 11/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: griffindor--7th. # . patronus: une belette. ha. # . relationships:
| Sujet: Re: sir abraxas malefoy . finish Mer 12 Nov - 15:44 | |
| ______________Welcome Lucius (: Um; ta fiche est bien, c'est Ok aussi ^^ & je fais confiance à G. pour ton niveau de RP <3. Elle peut donc te valider. Bon jeu :P | |
| | | Georgina Q. Baudray DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : ... Shut up now. a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ... your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts <font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas # Date d'inscription : 04/08/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: slytherin && 7th year # . patronus: a snake # . relationships:
| Sujet: Re: sir abraxas malefoy . finish Mer 12 Nov - 22:22 | |
| Merci C. Validé donc Malefoy! ^^ Je te met tes accès, et bon jeu! =D
Queen G. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sir abraxas malefoy . finish | |
| |
| | | | sir abraxas malefoy . finish | |
|