vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sir abraxas malefoy . finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucius A. Malefoy
SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Lucius A. Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 33
localisation : tu crois que je vais te le dire ?
a secret? : c'est un secret ? nan ?
your future in real life : mangemort. what else ?
<font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin && 7 th year.
# . patronus: un serpent.
# . relationships:

sir abraxas malefoy . finish Empty
MessageSujet: sir abraxas malefoy . finish   sir abraxas malefoy . finish Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:24

    WHAT'S YOUR NAME?

    prénom && nom. » Lucius A. Malefoy

    surnom(s). » Prince of Slytherin, Sir

    date && lieu de naissance. » 17 mai 1960 && London

    âge. »17 ans

    nationalité. »anglaise

    pureté. »sang pur

    AND YOU, AT HOGWARTS? IN GENERAL.

    maison && année. »slytherin && 7 th year
    baguette magique. »31 cm, bois de houx, crin de licorne
    matières préférées. » potions, DFCM && métamorphose
    matières détestées. »astronomie, études des moldus && soins aux créatures magiques

    TELL ME MORE ABOUT YOU ...

    orientation magique. » magie noire
    orientation sexuelle. »hétérosexuelle
    signe astrologique. » taureau
    un secret. » un secret est un secret
    patronus. » un serpent
    épouvantard. » bella, ma tendre, une mort-vivante
    miroir du risèd. »moi, avec le pouvoir absolu


Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Mer 12 Nov - 22:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Lucius A. Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 33
localisation : tu crois que je vais te le dire ?
a secret? : c'est un secret ? nan ?
your future in real life : mangemort. what else ?
<font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin && 7 th year.
# . patronus: un serpent.
# . relationships:

sir abraxas malefoy . finish Empty
MessageSujet: Re: sir abraxas malefoy . finish   sir abraxas malefoy . finish Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25


    I. • CARACTERE

    Le caractère de Lucius est, dans un premier temps, indéfinissable, étant donné que son visage à tendance à rester figé, hautin, quand il ne parle pas, ce qui est tout de même rare. D'un tempérament calme, le luxe dans lequel il est né, il aime son petit poste haut placé au ministère, mais aussi toute la puissance qu'à son pourtant jeune âge, il a acquis.Contraste à tout ce calme, il aime aussi les montées d'adrénaline procurées par certaines missions qu'on lui confie. Devenir Mangemort est un de ses plus grand rêve pour lui, cette allégeance 'à la vie à la mort' signifira encore plus de pouvoir, de puissance, d'influence. Et Dieu sait qu'il aime ça.

    Malefoy est aussi prodigieusement fier de son statut de Sang-Pur. Et il n'hésitera pas à vous le faire remarquer. Fier comme un paon, il prend un plaisir malin à rabaisser les pauvres, les Sang-mêlés, les traîtres à leur Sang, etc... Et c'est encore plus le pied quand c'est un mélange des trois.

    Donc, bien entendu, vous comprendrez que ces catégories, ces 'classes sociales', soient de celles qu'il haït le plus profondément, tout particulièrement les traîtres à leurs sang, car quoi de pire qu'un sang pur qui crache sur son statut ?

    II. • PHYSIQUE

    Des cheveux blonds, une étoffe des meilleures factures, un regard vif... Ce ne peut être qu'un Malefoy. En effet, il à les cheveux blonds, mais d'un blond terriblement pâle. Ils sont presque blancs, leur longueur variant selon son humeur. Ses yeux sont gris et froids, accentuant son regard calculateur, par instants (donc assez souvent) méprisant. Leur couleur tend à varier très légèrement selon les températures. Son teint est clair, mais sans qu'il paraisse pour autant maladif, fort au contraire.

    D'assez haute taille, mince et correctement bâti, il se tient toujours (ou en tout cas la plupart du temps) parfaitement droit, regardant ses interlocuteurs bien en face, ne détournant que très rarement les yeux.Il porte, bien entendu, des vêtements de première qualité, dont les tons varient, passant du gris au vert, où alors du noir au bleu, etc... Il aime porter de riches étoffes qui montrent, au premier regard, toute son importance, sa sûreté de lui-même, ... Bref, il aime montrer qu'il n'est pas M. tout le monde, et sait que son physique l'aide à cela, à son grand bonheur.

    III. • STORY

    Une journée pluvieuse aujourd'hui. Tout Londres était submergée par d'importantes précipitation qui n'était pas près de s'arrêter, mais au delà la pluie, aujourd'hui on célébrait la naissance d'un petit être, oui, un être qui avec le temps, deviendra plus grand, mais surtout plus cruel.

    14 h 52. C'est l'heure ou Alexianne Malefoy mit au monde ce petit être, un petit morceau de viande, imberbe, pleurant à grosses gouttes, sa mère encore sur la table d'accouchement, était en sueur, à côté son père, Abraxas Malefoy, quant à lui était là, debout, attendant passablement, et souffla quand il entendit les premiers cris de Lucius, quand il sortit du ventre de sa mère, l'infirmière avait encore ce petit être d'os et de chair dans les bras, elle s'avança vers son père, quant-elle lui proposa de prendre son enfant dans les bras, Abraxas fit un léger signe de tête, celui-ci voulait évidemment dire non. Même à sa naissance, son père n'eut pas de geste d'affection envers son fils, comme tout père normal l'aurait fait, mais bien heureusement la famille Malefoy n'est pas une famille comme les autres. Quelques jours plus tard, nous nous retrouvons dans une chambre d'hôpital, la pièce était vivement éclairée, à cause d'une grande fenêtre qui laissait passer une lumière vive et intense. dans le lit se trouvait Alexianne, elle avait l'air en bonne forme quoique qu'un peu diminué par l'accouchement de Lucius, à côté de lit se trouvait un berceau, ou dedans se trouvait Lucius d'ailleurs, il était confortablement installé en position allongé sur des draps en soie, mais autour de lui pas la moindre trace de son paternel, qui avait sûrement mieux à faire que venir regarder son fils dès les premiers jours de sa vie.

    Quatre ans plus tard. Nous revoilà pour de nouvelle aventures en direct du manoir des Malefoy, nous retrouvons Lucius, cette fois plus dans un berceau, mais dans un coin de la cuisine du manoir, il était assis dans un coin, car, oui grand nouvelle, Lucius marche, enfin heureusement, il a des cheveux déjà très blond platine sur la tête, tout comme son père qui lui en à moins vu don grand âge comparé à celui de Lucius. Il était déjà habillé de façon " riche " nous dirons, un petit jean noir en soie, avec une petite chemisette blanche, avec des boutons de machettes aux couleurs des Malefoy, à peine son plus jeune âge atteint, cet enfant était déjà pourri gâté jusqu'à la moelle. Après avoir ouvert un placard avec difficulté, à cette âge la on à pas vraiment de force, n'es-ce pas, il saisit une grosse boîte, l'ouvrit puis prit un cookie qu'il dessuita en un éclair, on aurait dit qu'il n'avait pas manger de puis au moins quinze jours, c'était impressionnant. Puis après quelques minutes passé dans la cuisine, il sortit, et se dirigea vers le bureau de son père, il était au rez-de-chaussée, heureusement, Lucius n'aurait jamais pu monter tout ses marche pour aller au premier. Son très cher père venait juste de rentrer du ministère de la magie, après une longue journée de travail, il rentra dans son bureau, posa sa baguette dans son tiroir, quand Lucius passa par l'interstice de la porte entrouverte, il s'avança, croisa ses mains derrière son dos, bien son très jeune âge, Lucius parlait assez bien pour un jeune de son âge.

    LUCIUS- « Père ? »

    ABRAXAS- « Oui Lucius ? Que veux tu ? »

    LUCIUS- « Rien père. Je voulais vous dire bonjour. »

    ABRAXAS- « Euh..oui...bonjour a toi aussi, maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai du travail. »


    Eh voilà. Encore une fois de plus le jeune Lucius à voulu montrer son affection en vers son père, mais lui ne lui retourna pas cette faveur, laissant passer son travail avant l'éducation de son propre fils, quelle honte. Lucius silencieux, repassa par la porte entrouverte, et alla dans le salon, pour lire un de ses nombreux livres que sa mère lui avait acheter, il en pris un sur la table basse et commença sa lecture, et s'asseyant sur le tapis en tailleur.

    Six ans. Six longues année sont passées. Cette fois ci nous somme toujours au manoir Malefoy, mais dans la cour extérieur, c'était noël, il tombait des trombes de neige. Dehors, dans la cour toute neuve que son père avait construit il y'a peu de temps de cela, Lucius, toujours dehors, il avait grandit, enfin plus que grandit plutôt poussé carrément, ses cheveux étaient plus long, il lui tombait sur le front, toujours d'un blond platine, il était beaucoup mieux habillé, beaucoup plus classe qu'avant, mais toujours avec les boutons de manchettes que son père lui avait offert quand il était plus jeune, il attendait, assis sur un banc. De la neige lui tombait sur son manteau et sur sa tête, il l'a secoua légèrement et de la neige tomba de ses cheveux, il passa sa main d'un coup sec des deux côtés de son blouson, il poussa la petite couche de neige, et tomba lentement sur le banc. Mais après quelques secondes, un jeune homme, de même âge que lui, vint s'asseoir à côté de lui et lui faisant un signe de tête. Lucius lui rendit, il le regarda, ce jeune homme lui avait grandit mais qui était-il.

    LUCIUS- « Enfin ! T'en n'a fallu de temps ! »

    APPLE- « Tu permets ! Je ne suis pas à tes ordres ! »

    LUCIUS- « Sur un autre ton, st'euplé ! Fais attention mon père pourrait virer ton père d'un claquement de doigt ! »

    APPLE- « Excuse-moi... »

    En effet, son soi-disant " ami ", était juste une connaissance avec qui Lucius se prenait assez souvent la tête, Abraxas connaissant le père du jeune homme lui avait demandé de faire ami-ami avec ce pignouf. Quel changement de personnalité, c'est vrai, Lucius avait pris son vrai caractère d'adulte, il était devenu méchant, narcissique && égocentrique, tout comme son père. Plus il vieillissait plus il ressemblait à son père.
    Onze ans. Voilà l'âge ou Lucius fut réveillé par sa mère, heureuse, celle-ci, le leva tellement elle était contente, Lucius n'était pas très bien réveillé, mais à peine avait-il ouvert les yeux que Alexianne lui tendit une lettre, il la prit dans sa main encore sans force au réveil. Il décacheta le cachet de cire, ouvrit, saisit la lettre de ses doigts, il la pris, et dedans il arriva à distinguer les mots suivants.

    Cher Mr Malefoy,

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

    La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

    Veuillez croire, cher Mr Malefoy, en l'expression de nos sentiments distingués.

    Minerva McGonagall
    Directrice adjointe

    Vous devrez vous munir obligatoirement:

    - 1 Malle de Poudlard
    - 1 Sac d'école
    - 1 Pack de sous vêtement et pijama
    - 1 Cravate unisexe de Poudlard
    - 1 Echarpe en laine de Poudlard
    - 2 Robes de Poudlard (unisexe, noire + blason de votre maison)
    - 2 Chapeau pointu de Poudlard (noir)
    - 1 paire de souliers noirs
    - 1 baguette magique
    - 10 Plumes
    - 20 Fioles D'encre
    - 150 Rouleaux De Parchemins
    - 3 Chaudorns Standard
    - 1 Balance
    - 1 Lunascope

    Vous pouvez avoir un oiseau et un animal mais une volière est à votre disposition à Poudlard pour votre courrier.

    Avant tout achat, veillez ouvrir un compte à la banque des sorciers Gringotts


    Les années passèrent. Oui, les années passèrent, Lucius n'étamait plus sa première année, mai il était dès à présent en septième année , oui , le jeune homme avait bien vieilli, mais il était devenu un très beau jeune homme, musclé, toujours au même caractère qu'a ses onze ans, il partageait une aventure secrète avec Bellatrix Black, il s'était présentait pour le poste de préfet-en-chef, il avait fondé un club avec une des ses plus grande amie à Slytherin. Que lui réservera l'avenir ?


Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Mar 11 Nov - 23:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Lucius A. Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 33
localisation : tu crois que je vais te le dire ?
a secret? : c'est un secret ? nan ?
your future in real life : mangemort. what else ?
<font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin && 7 th year.
# . patronus: un serpent.
# . relationships:

sir abraxas malefoy . finish Empty
MessageSujet: Re: sir abraxas malefoy . finish   sir abraxas malefoy . finish Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:26

    AND...YOU!
    name. » Adam
    age. » 17 ans
    comment trouvez vous le forum?. » excellent
    comment trouvez-vous le design du forum?. » magnifique
    personnalité sur l'avatar. » mitch hewer
    un petit mot?. » me voilà, oh, votre majesté x)
    CODE DU REGLEMENT. » patacitrouille


Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Lun 5 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Lucius A. Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 33
localisation : tu crois que je vais te le dire ?
a secret? : c'est un secret ? nan ?
your future in real life : mangemort. what else ?
<font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin && 7 th year.
# . patronus: un serpent.
# . relationships:

sir abraxas malefoy . finish Empty
MessageSujet: Re: sir abraxas malefoy . finish   sir abraxas malefoy . finish Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:24

    Voilà, fiche terminée, je suis désolé, l'histoire est extrêmement courte, mais j'avais vraiment pas d'inspi ce soir, mais vous inquetez pas en RP je fais beaucoup plus ! :king:


Dernière édition par Lucius A. Malefoy le Mer 12 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

sir abraxas malefoy . finish Empty
MessageSujet: Re: sir abraxas malefoy . finish   sir abraxas malefoy . finish Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:10

    Welcome Malefoy! ^^
    Jolie fiche, j'aime bien! Pour moi c'est OK, le nombre de lignes est respecté, l'histoire est certes un peu courte mais ce n'est pas grave. En RP tu peux faire mieux, je l'ai déjà vu =D Il ne manque que l'avis de Cristina, et je te valide <3

    Queen G.
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
Cristina Mayfair
DICTATORADMIN ~ griffin' student. 7th year
Cristina Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
localisation : don't know
a secret? : top secret.
your future in real life : so.
<font><b>citation</b></font&g : Le sens moral disparaît au-delà de 180 de quotient intellectuel.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: griffindor--7th.
# . patronus: une belette. ha.
# . relationships:
sir abraxas malefoy . finish Empty
MessageSujet: Re: sir abraxas malefoy . finish   sir abraxas malefoy . finish Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:44

    ______________Welcome Lucius (:
    Um; ta fiche est bien, c'est Ok aussi ^^ & je fais confiance à G. pour ton niveau de RP <3. Elle peut donc te valider.
    Bon jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

sir abraxas malefoy . finish Empty
MessageSujet: Re: sir abraxas malefoy . finish   sir abraxas malefoy . finish Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:22

    Merci C. Validé donc Malefoy! ^^
    Je te met tes accès, et bon jeu! =D

    Queen G.
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
Contenu sponsorisé





sir abraxas malefoy . finish Empty
MessageSujet: Re: sir abraxas malefoy . finish   sir abraxas malefoy . finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sir abraxas malefoy . finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relations of lucius a. malefoy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: # Cérémonie de Répartition # :: .Slytherin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser