vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gabriel ; please, don't leave me _ uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel M. Jackson

Gabriel M. Jackson


Nombre de messages : 6
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : and the lion fall in love with the lamb
Date d'inscription : 13/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job:
# . patronus: un puma
# . relationships:

Gabriel ; please, don't leave me _ uc Empty
MessageSujet: Gabriel ; please, don't leave me _ uc   Gabriel ; please, don't leave me _ uc Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:59

Gabriel Morgan Jackson
« I don't want to hurt you, please trust me. I'm not a monster. Please, trust me. »


Gabriel ; please, don't leave me _ uc 21d50lv


« Un souffle traverse mon esprit
Comme le vent glacé
Et j'entends le Diable qui rit
Rit sans s'arrêter
De ces pauvres malheureux
Qui passe leur temps à prier
A implorer un Dieu imaginé
Pour pardonner l'ignorance des hommes.
»


    AND ... YOU !

    name. »
    ____« hum. Quelque chose du genre Marine, mais Rin' suffira 8D »
    age. »
    ____« seize piges but presque dix-sept »
    comment trouvez vous le forum ? »
    ____« j'aime beaucoup l'intrigue =) »
    comment trouvez-vous le design du forum ? »
    ____« ah les p'tits malins, tout ça pour qu'on leur dise que le design est magnifique x) »
    personnalité sur l'avatar. »
    ____« robert pattinson »
    un petit mot ? »
    ____« je finis ma fiche au plus vite u.u »
    CODE DU RÈGLEMENT. »
    ____« OK by C. »


Dernière édition par Gabriel M. Jackson le Jeu 13 Nov - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Jackson

Gabriel M. Jackson


Nombre de messages : 6
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : and the lion fall in love with the lamb
Date d'inscription : 13/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job:
# . patronus: un puma
# . relationships:

Gabriel ; please, don't leave me _ uc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; please, don't leave me _ uc   Gabriel ; please, don't leave me _ uc Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:17

    WHAT'S YOUR NAME ?

    Gabriel ; please, don't leave me _ uc Twi11 Gabriel ; please, don't leave me _ uc Twi09 Gabriel ; please, don't leave me _ uc Twi10
    « Le moi est haïssable, mais il s'agit de celui des autres. »
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Paul Valéry


    prénom && nom. »
    ____« Mon patronyme est Jackson. Je le déteste, je le hais. En fait ce n'est pas vraiment le nom que je déteste, après tout il possède une certaines consonance amusante, non en fait ce que je déteste le plus dans mon patronyme c'est le fait que ce soit celui de mon père. Je ne supporte pas d'être considéré comme sa descendance, même si je n'ai pas vraiment le choix après tout, je reste juridiquement et génétiquement son fils. Mais si je le pouvais, je reprendrais le nom de ma mère O'Connell, tout ça pour avoir le moins de point communs avec Lui. Enfin passons. Mes prénoms ne sont pas vraiment originaux mais j'apprécie leur signification. Tout d'abord le prénom usuel Gabriel. C'est un prénom qui vient de l'hébreu et qui signifie « Dieu est ma force » Bien que ma mère soit une catholique pratiquante, je ne sais pas vraiment si elle a choisit ce prénom pour sa signification ou simplement parce qu'elle le trouvait joli. Passons de nouveau. Mon deuxième prénom est Morgan. Les origines de ce prénom sont un peu plus modestes. Elle vient du breton qui, pour abréger, signifie « L'enfant de l'océan » Fan de la mer avez-vous dit ? Vous savez les parents, ne connaissent pas toujours l'étymologie des prénoms qu'ils aiment bien.»

    surnom(s). »
    ____« Avoir un surnom c'est être proche de quelqu'un, or je ne sais pas si je suis assez proche de quelqu'un pour obtenir ce privilège. Bon, il y a toujours le célèbre Gaby mais presque tout le monde m'appelle comme ça. Je n'ai rien contre, après tout Gabriel ou Gaby c'est presque la même chose. Non sinon, aucuns surnoms bizarres autre que celui-là. »

    date && lieu de naissance. »
    ____« Et c'est ainsi que naquit Gabriel Morgan Jackson, le trois décembre de l'an mille neuf cent soixante. Très pompeux me direz-vous ? Sûrement, mais c'est écrit là. Regardez, vous voyez ? Juste en dessous de lieu de naissance. Oui juste en dessous de Castlebar, Irlande. C'est bon, vous avez bien tout lu ? »

    âge. »
    ____« Petit calcul mental. Nous sommes en mille neuf cent soixante dix-sept et je suis né en mille neuf cent soixante. Ce qui me fait ... ? Et bien dix-sept ans tout simplement. »

    nationalité. »
    ____« Alors, question encore très dure ici. Si je suis né à Castlebar en Irlande, que mon père est anglais et que ma mère est irlandaise, cela me fait donc ... deux nationalité. Anglaise et Irlandaise.»

    pureté. »
    ____« Ah, la question qui fâche. Mon père se plaît à se dire qu'il est un sang-pur, malheureusement pour lui, ma mère est une moldue. Une véritable moldue, pas une simple cracmol. Donc logiquement moi, je ne suis qu'un sang-mêlé. »


Dernière édition par Gabriel M. Jackson le Jeu 13 Nov - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Jackson

Gabriel M. Jackson


Nombre de messages : 6
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : and the lion fall in love with the lamb
Date d'inscription : 13/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job:
# . patronus: un puma
# . relationships:

Gabriel ; please, don't leave me _ uc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; please, don't leave me _ uc   Gabriel ; please, don't leave me _ uc Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:24

    AND YOU, AT HOGWARTS ? IN GENERAL.

    Gabriel ; please, don't leave me _ uc 28t9dab Gabriel ; please, don't leave me _ uc 2icb61t Gabriel ; please, don't leave me _ uc 210ajrt
    « J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur. »
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Oscar Wilde


    maison && année. »
    ____« Procédons par élimination voulez-vous. Tout d'abord les Gryffondors. Ah mes chers amis Rouge et Or. Si courageux et si forts. Je les admirerais presque si ils n'étaient aussi dénudés d'intelligence. Et oui, beaucoup de muscles pas beaucoup de cervelle. Attention, je ne les critique pas, je ne fais que constater. Donc, non pas Gryffondor. Voyons après ... les Serpentards peut-être ? Les insociables Verts et Argents qui se pensent supérieurs grâce à leur soit-disant pureté de sang. Laisser-moi rire. Donc, non pas Serpentard non plus. Les Poufsouffle alors ? Hum. Ne m'en veuillez pas si je vous dis que les élèves à l'insigne du blaireau ne sont pas spécialement intérressants. Certes ils peuvent être très gentils, serviables et tout le tintouin mais ... ils sont trop ... gauches ? Sans aucunes personnalités apparente ? Oui un peu de tout ça. Donc logiquement, ils ne nous restent plus qu'une seule possibilité, les Serdaigles. Bien sûr je ne vais pas m'étaler sur la grandeur de cette maison, tout simplement parce que c'est la mienne, d'ailleurs pour la plupart d'entre eux, les Serdaigles sont beaucoup trop branchés études. Mais je pense que c'est la seule maison qui réussisse à se détacher du lot. Ah au fait, dix-sept ans signifie septième année au cas où ... »

    baguette magique. »
    ____« Aussi complexe que son propriétaire. Ce sont les mots qu'à prononcé Ollivander avant de me tendre ma future baguette. Faite en bois de Lierre, qui symbolise le labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme, elle contient un crin de licorne mâle qui, a ce qu'il paraît, était magnifique. La licorne représentant aussi l'innocence et symbolise la bonne fortune. Un drôle de mélange. Elle mesure vingt-trois centimètres et est très maniable. Très agréable à tenir et très bonne pour la métamorphose. »

    matières préférées. »
    ____« Une seule et unique matière préférée. L'astronomie. Les étoiles me fascinent autant qu'elles m'attirent. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est d'ailleurs très étrange comme sensation. Bref, j'excelle dans cette matière en tout cas, pour ce qui est du reste ... Disons que c'est passable. »

    matières détestées. »
    ____« Deux matières que je détestent plus que tout au monde. La divination tout d'abord. Je ne comprends pas vraiment pas comment quelqu'un pourrait voir votre avenir dans une boule de cristal ou bien dans des feuilles de thés. Je sais. C'est un monde magique, mais là c'est un peu trop gros à avaler. Pour ce qui est de l'autre matière, c'est l'histoire de la magie. Oui je sais que c'est censé être une matière importante et tout ça, mais vraiment. C'est ennuyeux à mourir. »


Dernière édition par Gabriel M. Jackson le Jeu 13 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Jackson

Gabriel M. Jackson


Nombre de messages : 6
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : and the lion fall in love with the lamb
Date d'inscription : 13/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job:
# . patronus: un puma
# . relationships:

Gabriel ; please, don't leave me _ uc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; please, don't leave me _ uc   Gabriel ; please, don't leave me _ uc Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:41

    TELL ME MORE ABOUT YOU ...

    Gabriel ; please, don't leave me _ uc 152kjgg Gabriel ; please, don't leave me _ uc 10pvhh1 Gabriel ; please, don't leave me _ uc 258ozur
    « Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise. »
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Voltaire


    orientation magique. » « uc. »

    orientation sexuelle. » « uc. »

    signe astrologique. » « uc. »

    un secret. » « uc. »

    patronus. » « uc. »

    épouvantard. » « uc. »

    miroir du risèd. » « uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Jackson

Gabriel M. Jackson


Nombre de messages : 6
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : and the lion fall in love with the lamb
Date d'inscription : 13/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job:
# . patronus: un puma
# . relationships:

Gabriel ; please, don't leave me _ uc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; please, don't leave me _ uc   Gabriel ; please, don't leave me _ uc Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:05

Gabriel ; please, don't leave me _ uc 176 Gabriel ; please, don't leave me _ uc 177 Gabriel ; please, don't leave me _ uc 178
« La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant. »
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Ralph W. Emerson


    CARACTÈRE

    Gabriel Morgan Jackson vu par un professeur.
    ____« Vous savez, le petit Jackson il est assez bizarre en fait. Cela fait à présent sept ans que je l'ai dans mon cours et encore aujourd'hui je ne pourrais vous le décrire correctement. Lunatique ça oui c'est la première chose qu'on puisse dire sur lui. Je l'ai vu un jour dans un couloir rire aux éclats avec l'un de ses rares amis, il n'est pas très sociable voyez-vous, et l'instant d'après il pleurait. Non pas de rire, non il pleurait comme si on venait de lui dire la plus horrible des nouvelles. Ça m'a beaucoup surpris et puis il est partit sans rien ajouter d'autre, tout en continuant de pleurer. Mais il a aussi la même attitude en cours. Un jour il ne va pas arrêtez de répondre à mes questions sans laissez aux autres une seule chance d'en placer une, aussi il peut ne pas se faire voir pendant une heure entière en restant dans son coin et en se bornant à ne pas vouloir répondre à mes questions. Je ne sais pas pourquoi il est ainsi, d'ailleurs je ne connais pas très bien sa vie et puis ce n'est pas mon rôle de professeur de fouiller dans le passé de mes élèves mais il faut bien avouer que Gabriel m'intrigue beaucoup. Oui, si je devais choisir un seul adjectif pour le décrire se serait Intriguant. Sinon mis à part son étrange comportement, c'est un élève très assidu. Il n'a pas toujours des notes optimales mais il travaille beaucoup et quand il est dans ses périodes « je réponds à toutes les questions, tant pis pour les autres » on voit que le cours l'intéresse et qu'il essaye de s'investir à fond. En fait pour tout vous dire, Gabriel est un élève qui peut se montrer très sympathique comme exécrable, mais malgré tout il reste un très bon élève, alors moi je ne me plains pas et je fais simplement mon cours. Même si je dois l'avouer, il ne cesse de m'intriguer. »

    uc._

    PHYSIQUE

    ____« Avant de vouloir imposer ses idées à tout le monde, il faut déjà avoir un physique particulier. Peut-importe ce qui vous fait paraître différent, cela sera votre force. Chez moi, tout est parfait. Et c'est ça qui attire le regard. Une taille frôlant insolemment les mètres quatre-vingt cinq, une taille fine et élancée avec ce qu'il faut de muscle sans trop en faire. Une peau de porcelaine - hérité du géniteur - qui ne connais pas le mot soleil et s'entête à rester blanche et d'une affreuse douceur. Une visage enjoliveur, tel un ange, avec des lèvres charnues et dangereusement tentante, un nez fin et aquilin, parfait, des cheveux couleur cuivre au soleil, bronze quand il pleut, mais surtout, ce qui choc et attire le plus ce sont bien sûr les yeux. Les miroirs de l'âme. Toutes vos émotions passent par le regard et quand vous êtes encore un novice, beaucoup de vos mensonges peuvent être démentis par votre simple regard. Enfin tout ça pour dire que les miens sont très expressifs. Dès ma naissance, mon père m'a dit, j'avais les yeux toujours grand ouvert, curieux de connaître mon nouveau monde. Et ils sont d'une couleur assez peu commune il faut bien l'avouer. D'un vert extrêmement foncé, presque noir quand le temps se couvre et avec un reflet doré quand il fait un grand soleil. Je sais, je vous avais prévenu. Très peu commune comme couleur. Beaucoup de filles sont tombés dans le piège. Et quel piège ... Mais quand je parle de physique, je ne parle pas que de l'apparence proprement dîtes. Il faut aussi soigner la démarche, le port de tête, les vêtements et les manières. Ayant été élevé dans un milieu aristocratique je peux me vanter - et je ne m'en prive pas - d'avoir des manières digne d'un gentleman, un port de tête vraiment haut, toujours des vêtements impeccables, et une démarche à sublimer plus d'une. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel ; please, don't leave me _ uc Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ; please, don't leave me _ uc   Gabriel ; please, don't leave me _ uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel ; please, don't leave me _ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: # Cérémonie de Répartition #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser