vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 slytherin. 8|12

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

slytherin. 8|12 Empty
MessageSujet: slytherin. 8|12   slytherin. 8|12 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:41


    taken ; pris
    free ; libre
    reserved ; réservé

      slytherin. 8|12 WhiteOriginal slytherin. 8|12 Shirt slytherin. 8|12 Sit
      LUCIUS ABRAXAS MALEFOY feat mitch hewer
      « leadership. » *à une aventure secrète avec bellatrix black
      17 ans. / 7th year && slytherin student ; candidat à l’élection des préfèts en chef
      #. « je suis connu pour être le prince des serpentards. je suis le chef de mon propre groupe de serpentards, et également un des fondateurs du Bloody Club, on vise le stade de mangemorts, avec nos idéaux et préjugés, on ne peut penser autrement. »
      _taken.

      slytherin. 8|12 Iconamberheard slytherin. 8|12 Iconamberheard2 slytherin. 8|12 Iconamberheard3
      GEORGINA QUEEN BAUDRAY feat amber heard
      « queen G. » *est une des descendante directe des peverell, à le don de fourchelang, est attirée par augustus roockwood mais ne le montre en aucun cas, elle considère que l'ignorer est le premier pas vers la victoire
      17 ans. / 7th year && slytherin student ; candidate à l’élection des préfèts en chef
      #. « la reine de Poudlard. voila qui je suis, me décrire serait décrire l’égocentrisme et la beauté même. mais si vous voulez en savoir plus, je suis la présidente du comité des pom pom girls de Slytherin, et une des cinq fondateurs du Bloody Club. »
      _taken.

      slytherin. 8|12 012 slytherin. 8|12 005 slytherin. 8|12 18
      BELLATRIX BLACK feat sophia bush
      « toujours pur, la folle des black. » *à une aventure secrète avec lucius malefoy, personne ne le sait, est la meilleure amie de georgina baudray, effraye et prend tous les sangs impurs de première année pour des cibles de défoulement
      17 ans. / 7th year && slytherin student
      #. « bellatrix black est mon nom. black est mon inspiration. je suis l'aînée de la famille et c'est à moi de montrer l'exemple, mais andromeda à été contaminée par ce traitre à son sang qui porte le nom de sirius black. depuis longtemps je ne le considère plus comme mon cousin. et elle non plus. cissy ne rattrape pas non plus le coup, elle est si neutre et ne veux se mêler de rien. je fais partie de la bande de malefoy et je suis une des fondateurs du Bloody Club, une idée de malefoy. »
      _taken.

      slytherin. 8|12 Iconedwestwickk slytherin. 8|12 Gg20107 slytherin. 8|12 28-gg-08
      AUGUSTUS ROOCKWOOD feat ed westwick
      « businessman junior. » *meilleur ami de lucius malefoy, aime être le centre des attentions à Poudlard, est amoureux de georgina baudray mais joue à un jeu de guerre avec elle, est un des fondateurs du Bloody Club, est également très matérialiste et possessif
      17 ans. / 7th year && slytherin student ; candidat à l’élection des préfèts en chef
      #. « roockwood, vous connaissez sûrement. c'est mon père, membre du magenmagot au Ministère de la Magie, et comme malefoy, qui à un père haut placé, nous avons tous deux une chance de l'être à notre tour. dois-je vous dire que je suis charismatique, car il y a une personne qui ne la pas encore remarquer »
      _free.

      slytherin. 8|12 Gossip_001 slytherin. 8|12 Gossip_043 slytherin. 8|12 Gossip_039
      ARMANI WRIGHT feat taylor momsen
      « little girl. » *est une sang mêlée mais le cache, prend pour modèle georgina baudray, est membre du comité des pom pom girls de serpentard, très maladroite sur un balai volant, n'a encore jamais réussi à voler avec, à un don pour la couture et aimerait être la directrice d'une boutique de prêt à porter sorciers très tendance!
      15 ans. / 5th year && slytherin student
      #. « moi et deux copines on forme le trio des blondes délurées de cinquième année! elles ne sont pas à serpentard, et ça déplait certains, mais je m'en fiche, je les adore! on me dit que je devrais être à poufsouffle, mais je suis à serpentard pour faire plaisir à ma mère en faite ... sinon je suis amoureuse de sirius black mais chut! c'est un secret! ah aussi, je suis la protégée de georgina baudray, elle est fascinante comme fille! »
      _free.

      slytherin. 8|12 Iconpennbadgleyg7 slytherin. 8|12 Iconpennbadg8 slytherin. 8|12 Iconpennbad
      RODOLPHUS LESTRANGE feat penn badgley
      « dangerous man. » *dernier fondateur du Bloody Club, fait un trafic dans la salle sur demande avec evan rosier, torture aux sortilèges impardonnables des jeunes élèves avant de leur faire tout oublier, amoureux de bellatrix black
      17 ans. / 7th year && slytherin student
      #. « le bloody club...une idée de malefoy, on est des futurs mangemorts et on l'assume corps et âme comme dirait bellatrix. on le montre alors aux pauvres victimes de nos coups en traître. personnellement je suis friend de ce genre de torture, j'ai un penchant inné pour la torture, si je pouvais en faire mon métier! »
      _free.

      slytherin. 8|12 Iconiansomerh slytherin. 8|12 Iconiansomerhalder slytherin. 8|12 Iconiansomerhalder2
      EVAN ROSIER feat ian somerhalder
      « future deatheater. » *connait le secret de rodolphus lestrange concernant la salle sur demande et les victimes endolorisée, l'aide en lui trouvant des cibles potentielles, voudrait faire carrière dans un autre domaine que le ministère, comme le veux ses parents, est connu pour être le don juan des serpentards, à récemment flashé sur jamesy stewart
      17 ans. / 7th year && slytherin student
      #. « le ministère, le ministère, le ministère, ils ont tous ça à la bouche, ça devient lassant. moi tout ce que je veux c'est devenir un partisan du dark lord, et point final. comment ça mangemort c'est pas une profession? »
      _free.

      slytherin. 8|12 Iconolsen4 slytherin. 8|12 Iconmarykateolsen slytherin. 8|12 Iconolsen5
      HOLLY ROSE COATES feat mary-kate olsen
      « rebelle attitude. » *n'est pas une sang tout à fait pur, sa grand mère maternelle est une cracmolle, est la rebelle de sa classe, "sèche, drague et tabac" est son dicton préféré
      17 ans. / 7th year && slytherin student
      #. « je déteste les pimbêches et autres poufs dans ce genre. elles m'horripilent, voilà pourquoi je ne peux pas blairer certaines filles qui se prennent pour les reines d'angleterre. je suis quelqu'un d'assez libéré, et je profite à fond de la vie, en remplaçant les obligations pour le fun. j'apprécie beaucoup brandi baudray, pour ça, je trouve qu'elle me ressemblait à son âge, vous trouvez pas? »
      _free.

      slytherin. 8|12 Iconlauravandervo slytherin. 8|12 Iconlauravander slytherin. 8|12 Iconlauravandervo4
      NARCISSA BLACK feat laura vandervoort
      « black sister. » *ses parents veulent la caser avec lucius malefoy, ne comprends pas pourquoi andromeda est devenue si distante, ne supporte pas les filles dans sa classe en potions
      15 ans. / 5th year && slytherin student
      #. « je suis la dernière de la famille, andromeda est mon aînée d'un an, et bella mon aînée de deux. cette dernière voudrait que je la prenne pour modèle dans ses choix, ce n'est pas que ça me dérange mais je ne me sens pas particulièrement concernée dans tout ça...je vis ma vie, voilà tout. et je trouve lucius malefoy séduisant mais trop arrogant. quel dommage. »
      _taken.

      slytherin. 8|12 Iconjoejonasbla89 slytherin. 8|12 Iconjoejonasbla3 slytherin. 8|12 Iconjoejonascha73
      SEVERUS ROGUE feat joe jonas
      « potionsmaster. » *est un sang mêlé, est doué en potions et dans la plupart des matières, est plutôt solitaire et n'aime pas être entouré, à apprit la legilimencie et l'occlumencie avec georgina baudray
      17 ans. / 7th year && slytherin student
      #. « je ne vois pas que dire de plus. je suis juste particulièrement prédisposé dans l'art des potions, si je pouvais, je l'enseignerai à des jeunes incultes de première année. je déteste par dessus tout les maraudeurs, dont potter, sa tête ne me revient vraiment pas, et plus je ne le croise pas au détour d'un couloir, mieux je me porte »
      _free.

      slytherin. 8|12 Iconclemencepoesy slytherin. 8|12 Iconclemencepoesy2
      JAMESY STEWART feat clemence poesy
      « the velane. » *est une demie-vélane, à une prédisposition pour la métamorphose
      17 ans. / 7th year && slytherin student
      #. « j'admire beaucoup mrs mcgonnagall pour la patience dont elle fait preuve pour certains élèves de notre classe...de plus je suis la meilleure du cours, comme si j'avais un don pour la métamorphose, ce qui est le cas sans me vanter! autre chose...je n'aime pas la manière dont rosier me parle, il se prend vraiment pour qui là? »
      _free.

      slytherin. 8|12 Iconmattdallasb slytherin. 8|12 Iconmattdallasb2
      REGULUS BLACK feat matt dallas
      « le dernier black. » *frère de sirius black il est le seul à ne pas avoir trahit sa famille, c'est le préféré des soeurs black
      16 ans. / 6th year && slytherin student
      #. « je suis le dernier de la famille, après que sirius l'ait trahit, je suis leur unique espoir et ils basent tous leurs espoirs sur moi, c'est beaucoup de pression mais porter le nom black est déjà une pression en elle même »
      _free.


Dernière édition par Georgina Q. Baudray le Sam 8 Nov - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

slytherin. 8|12 Empty
MessageSujet: Re: slytherin. 8|12   slytherin. 8|12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:12

slytheriins addiict.
lucius abraxas malefoy --> mitch hewer
georgina queen baudray --> amber heard
bellatrix black --> sophia bush
augustus rookwood --> ed westwick
armani wright --> taylor momsen
rodolphus lestrange --> penn bagdley
evan rosier --> ian somerhalder
holly rose coates --> mary-kate olsen
narcissa black --> laura vandervoort
severus rogue --> joe jonas
jamesy stewart --> clemence poesy
regulus black --> matt dallas
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
 
slytherin. 8|12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: ¤ Rules && Context ¤ :: .postes_vacants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser