vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cissy Black . Never forget... I'm Black.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
slytherin student. 5th year
Narcissa Black


Nombre de messages : 3
Age : 32
localisation : In the kitchen.
a secret? : A secret stay a secret...
your future in real life : I don't know
<font><b>citation</b></font&g : Don't forget who i am... A Black.
Date d'inscription : 19/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Serpentard && 5ème année
# . patronus: Un renard.
# . relationships:

Cissy Black . Never forget... I'm Black. Empty
MessageSujet: Cissy Black . Never forget... I'm Black.   Cissy Black . Never forget... I'm Black. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:08




    WHAT'S YOUR NAME?

    prénom && nom. » Narcissa Black

    surnom(s). » Cissy

    date && lieu de naissance. » 12 décembre 1962 dans le manoir des Blacks.

    âge. » 15 ans.

    nationalité. » Anglaise

    pureté. » Sang pur

    AND YOU, AT HOGWARTS? IN GENERAL.

    maison && année. » Serpentard && 5ème année
    baguette magique. » 32 cm de bois de houx, contient un ventricule de dragon.
    matières préférées. » Potions
    matières détestées. » Botanique

    TELL ME MORE ABOUT YOU ...

    orientation magique. » Je n'en sais rien. J'ai toujours été neutre en tout. Même en magie.
    orientation sexuelle. » Hétérosexuelle.
    signe astrologique. » Sagittaire.
    un secret. » Je croyais que c’était un secret ?
    patronus. » Un renard
    épouvantard. » La mort d’un proche je présume.
    miroir du risèd. » Mariée à un homme de pouvoir.


    I. • CARACTERE
    1o lignes minimum
    Narcissa est quelqu’un de bien étrange. Mais commençons par le commencement. Narcissa est droite, elle ne fait pas d’injustice et elle connaît les règles du jeu par cœur, inutile de tenter de tricher avec elle : c’est infaisable. Je sais de quoi je parle, j’ai longtemps essayé de tricher avec elle lors de nos nombreuses parties d’échec sorcières, mais lorsque je déplacé un pion quand elle ne regardait pas, elle pouvait me dire que j’avais triché : j’ai toujours dit qu’elle avait des yeux derrière la tête. En plus d’être droite, elle est directe. Lorsqu’elle a quelque chose à vous dire, elle le fera directement sans passer par quatre chemins. Pareil dans ses gestes. Elle sait être très directe : quand je dis quelque chose d’inconcevable ou que je mens, je puis vous assurer que sa gifle est directe ! Mes joues s’en souviennent encore : ça m’a appris à ne plus mentir. Narcissa est aussi très rusée et futée. Elle a toujours rêvée d’être animagus et dans ce cas là, elle se serait métamorphosée en renard, un beau renard roux, comme elle avec des yeux pénétrants. Elle trouve toujours les défauts d’un plan et sait en créer des parfaits. Elle sait de plus se faufiler de partout, grâce à du polynectar, je vous rappelle que même si elle n’est qu’en 5ème année, les potions ont toujours fait partie de ses grands talents ou encore un bon sort de métamorphose elle peut se faire passer pour tout et n’importe quoi. J’ai toujours pensé que c’était pour cela que toutes les gamines voulant savoir si leur copain les trompait la revendiquaient. Finalement, elle a un bon sens de la répartie et est très réfléchie. Elle ne réagit jamais sans réfléchir à la conséquence de ses actes. Mais nul n’est parfait, Narcissa n’y échappe pas. Depuis qu’elle est dans à Poudlard, Narcissa à la fâcheuse manie d’aller au bout de ses limites : j’ai toujours dit que ça la perdra un jour. Je pensais qu’elle se calmerait, avec l’âge, qu’elle deviendrait mature, mais non, mais elle est repartie de plus belle. D’ailleurs, elle est trop dans ses devoirs surtout de potions et sortilèges, dès qu’elle en sort, elle est épuisée, à force d’avoir mit presque toute sa magie dedans. Elle est bien trop têtue et lorsqu’elle a une idée derrière la tête elle ne l’a pas dans son chaudron. Vous pourrez lui affirmer que c’est blanc, elle vous dira que c’est noir, si elle l’a décidé. Narcissa est aussi bien trop imprudente, elle ne se soucie pas du danger. Elle aime l’action et s’y jette les yeux fermés. Je la connais et je peux vous dire qu’elle accepterait un duel les yeux bandés et sa mains droite derrière la dos : elle serait capable de combattre de la main gauche, même si elle est droitière. Et enfin, chose que j’ai toujours dis : Cissy est très dépensière. Impossible de l’arrêter. Elle est peut être dans une famille de riche, mais elle devrait faire attention, un jour elle se retrouvera sans sous, les poches vides... Et ce jour là, comment fera-t-elle ? Enfin, Cissy n’est autre qu’une belle manipulatrice qui vous fera faire ce qu’elle veut grâce à un charme implacable.

    II. • PHYSIQUE
    1o lignes minimum
    Cyssi est de petite taille. Elle est blonde. Selon les jours elle sera frisée ou avec les cheveux raides, ça dépend de ses humeurs. Ils sont assez longs et tombent en cascades sur ses épaules. Un petit nez tout plat et des lèvres finement dessinées. Elle se maquille légèrement, pour se rendre plus belle qu’elle ne l’est déjà. Elle a de grands yeux bleus clairs, et des dents blanches, avec un léger décalage dans leur alignement. Elle a un tatouage en bas du dos : un moineau, qui semble marcher sur le haut de ses fesses. Généralement, Narcissa n’est ni maigre, ni grosse, elle est fine avec des formes par endroits. Niveau physionomie, Jena a un léger accent écossais qu’elle doit à son père et elle le montre avec fierté, elle est gauchère. Elle porte souvent des bijoux, à commencer par une chaine en argent autour de son coup fin et une gourmette avec son prénom au poigné droit et une bague à l’auriculaire gauche.


    III. • STORY
    3o lignes minimum
    Née un jour enneigé de décembre, Narcissa Black gardera à jamais cette même expression froide qu’arborait le paysage ce jour là. Petite dernière de la famille, née après Adromeda et Bellatrix, elle a eut une enfance plutôt paisible. Dès son plus jeune âge, douée pour la cuisine, elle ne sera que la première de sa classe en potions ! C’est à l’âge peu original que notre jeune sorcière prouva à ses parents qu’elle n’était pas l’une de ses cracmols. Elle avait 7 ans, quand pour la première fois, elle réussit à transformer le chat en asticot, qui fut d’ailleurs avalé par le hibou de Bellatrix. Narcissa était une enfant calme, et réservée. Elle lisait des livres à longueur de journée, aimé se maquiller et se coiffer. Oui, si elle s’appelle Narcissa, ce n’est pas pour rien, comprenez bien que notre jeune fille n’est autre qu’imbus d’elle-même, narcisse telle la fleur. Fille de riche, très jeune elle fréquente des milieux de la haute bourgeoisie sorcière aux membres tous plus amoureux de leur sang pur les uns les autres. Elle comprend alors l’importance du sang et de son nom. Black est connu sur toute la sainte île britannique, ce n’est pas quelque chose que l’on peut passer outre. Elle fréquente donc toutes les autres familles de sang-pur, à savoir les Malefoy, ses cousins et cousines Black, les Parkinson, les Crabbe et bien d’autres. Ai-je précisé que ses parents tentent depuis des années de caser Cissy avec Lucius Malefoy ? Non mais vraiment... C’est un homme pour Bellatrix, pas pour elle. Certes, Cissy le trouve plus que séduisant, mais il n’en reste pas loin arrogant, amoureux de lui-même et bien trop amoureux du pouvoir. Qu’importe. Le fait est que, comme tous bons petits sorcier se respectant, Cissy, à l’aube de ses 11 ans reçut LA lettre, signée Poudlard. N’étant pas une surprise, Cissy se retrouva, ni une, ni deux, dans le Poudlard Express pour rejoindre le château aux milles et un secrets. Ce fut bien sûr le noble Salazard qui lui offrit sa maison. Là commencèrent cinq années. La première fut très simple. Douée pour les potions et les sortilèges, les professeurs ne faisaient que la louer. Très jolie, Narcissa se faisait souvent draguer par des garçons plus âgés qu’elle, mais celle-ci n’avait d’yeux pour personne. En seconde année, ce fut la même chose. Bellatrix lui prit la tête plus d’une fois, lui reprochant d’être trop neutre, de ne pas assez s’investir dans Serpentard. Ses parents lui envoyaient régulièrement des lettres pour lui demander « où cela en était avec Lucius »... Bref, la routine. Pareil pour la troisième année. Réussissant à merveille ses examens de fin d’années, Narcissa resta une élève modèle, sans problèmes. En quatrième année, Cissy sorti avec un jeune homme Serdaigle, de 6ème année, au grand damne de ses parents et de sa grande sœur, mais à la grande joie d’Andromeda, elle-même Serdaigle. Malheureusement, cette amourette de jeunesse ne dura qu’un temps, pas assez longtemps... Narcissa se renferma sur elle-même et devient alors la digne Serpentard. Méchante et manipulatrice, elle enchaîne à présent conquête sur conquête. Enfin, la voilà en 5ème année. Célibataire et plus belle que jamais, ses parents espèrent que Lucius lui tombera dans les bras... C’est ce que l’on verra..


    AND...YOU!
    name. » Anastasia
    age. » 16 ans
    comment trouvez vous le forum?. » Sur Best RPG.
    comment trouvez-vous le design du forum?. » Plutôt pas mal, bien qu’un peu chargé.
    personnalité sur l'avatar. » Laura Vandervoort
    un petit mot?. » Bonjour xD
    CODE DU REGLEMENT. » OK by Lulu


Dernière édition par Narcissa Black le Mer 19 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vipera-evanesca.aceboard.fr
Narcissa Black
slytherin student. 5th year
Narcissa Black


Nombre de messages : 3
Age : 32
localisation : In the kitchen.
a secret? : A secret stay a secret...
your future in real life : I don't know
<font><b>citation</b></font&g : Don't forget who i am... A Black.
Date d'inscription : 19/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Serpentard && 5ème année
# . patronus: Un renard.
# . relationships:

Cissy Black . Never forget... I'm Black. Empty
MessageSujet: Re: Cissy Black . Never forget... I'm Black.   Cissy Black . Never forget... I'm Black. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:43

J'ai finis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vipera-evanesca.aceboard.fr
Lucius A. Malefoy
SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Lucius A. Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 33
localisation : tu crois que je vais te le dire ?
a secret? : c'est un secret ? nan ?
your future in real life : mangemort. what else ?
<font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin && 7 th year.
# . patronus: un serpent.
# . relationships:

Cissy Black . Never forget... I'm Black. Empty
MessageSujet: Re: Cissy Black . Never forget... I'm Black.   Cissy Black . Never forget... I'm Black. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

    Bonjour && bienvenue sur « VP* »

    Ca fait plaisir qu'on à une Narcissa ! :bounce:

    Néanmoins, il y'a quelques petites bricoles qui me gène dans ta fiche; il y'a quelques fautes d'orthographes, rien de bien mais méchant, mais il y'en à quelques unes.

    Second point, ta description physique n'est pas assez longue, elle ne fait que 9 lignes, essaye d'étoffer un peu ça. Ensuite pour ton histoire, elle fait trente lignes c'est un minimum, mais pour un PV nous demandons un peu plus, ton histoire est bien formulée, mais c'est aussi un peu court, essaye aussi d'étoffer un peu ton enfance, tes années à Hogwarts, jusqu'à ta 5 th year, tu peux aussi mettre des paroles, cela peut aider, est espace un peu ton texte, c'est plus homogène à lire^^

    Si tu as besoin de précision sur le personnage de Cissy, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je connais bien ce personnage.

    Voilà, j'espère que mes conseils t'aiderons, et bonne chance pour l'édition de ta fiche.
    Cordialement, Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
slytherin student. 5th year
Narcissa Black


Nombre de messages : 3
Age : 32
localisation : In the kitchen.
a secret? : A secret stay a secret...
your future in real life : I don't know
<font><b>citation</b></font&g : Don't forget who i am... A Black.
Date d'inscription : 19/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Serpentard && 5ème année
# . patronus: Un renard.
# . relationships:

Cissy Black . Never forget... I'm Black. Empty
MessageSujet: Re: Cissy Black . Never forget... I'm Black.   Cissy Black . Never forget... I'm Black. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:19

Je veux bien un MP pour Cissy =D S'il te plait

Chez moi, ça fait bien 11 ligne le physique, mais je suppose que cça va avec la grandeur de l'écran !
Pour les fautes, je pensais m'être relue, mais je les corrigerais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vipera-evanesca.aceboard.fr
Lucius A. Malefoy
SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Lucius A. Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 33
localisation : tu crois que je vais te le dire ?
a secret? : c'est un secret ? nan ?
your future in real life : mangemort. what else ?
<font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin && 7 th year.
# . patronus: un serpent.
# . relationships:

Cissy Black . Never forget... I'm Black. Empty
MessageSujet: Re: Cissy Black . Never forget... I'm Black.   Cissy Black . Never forget... I'm Black. Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:21

    Allez, vu que ce soir je suis de bonne humeur, je te valide !

    Je te met ton rang et le reste !
    Bienvenue chez les slytherin's, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissy Black . Never forget... I'm Black. Empty
MessageSujet: Re: Cissy Black . Never forget... I'm Black.   Cissy Black . Never forget... I'm Black. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissy Black . Never forget... I'm Black.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: # Cérémonie de Répartition # :: .Slytherin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser