;sidsehl. i’d have the cheek to say they’re equally as bleak. » —
2 participants
Auteur
Message
Sidsehl Anjastohn
hufflepuff student.7th year
Nombre de messages : 16 Age : 33 <font><b>citation</b></font&g : — INCONNU : tu l’ouvres, et tu y trouves tout ce dont tu as besoin » — SID’ = Comme un livre magiqueuh ?! » — INCONNU = nàh, tu peux faire la même chose avec n’importe quel livre. » Date d'inscription : 19/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: #& seventh year. # . patronus: ;a puffskein (: boursouf). # . relationships:
Sujet: ;sidsehl. i’d have the cheek to say they’re equally as bleak. » — Jeu 20 Nov - 1:20
« sidsehl, mandrake, hazey. » ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ it’s the beginning of the end, the car went up the hill, and disappeared around the bend, ask anyone they'll tell you that it’s these times that it tends, the start to breaking up, to start to fall apart do me a favour, break my nose ! do me a favour, tell me to go away ! do me a favour, stop asking questions !
prénoms et nom= sidsehl/zid-sselle/; mandrake ____________/manne-dreyke/; hazey /a-zi/. Anjastohn /anniastonne/
surnoms = les principaux : Sid’; ’Ehl.
âge = dix-sept ans._____________-__
date et lieu de naissance = dix-neuf, avril, 196o. à Jersey.
nationalité = britanique.______-__
pureté = sang-mêlé se rapprochant des nés-moldus __________(père moldu, mère sorcière née de parents moldus).
• AND YOU, AT HOGWARTS ? IN GENERAL.
Je ne m’ennuie presque jamais en classe, j’ai trop de trucs contre l’ennui. j’écris des lettres, des poèmes, des débuts de romans. Je fais des gribouillis d’art. Je lis des livres de poche savamment camouflés. Je pense à Rock Hudson et à Paul Newman. Je rêve à une vie indéfinie mais remplie d’amour. Muette, je dialogue avec des écrivains et des peintres, morts ou vivants, que j’admire. J’essaie d’imaginer le prof enfant, en plein adultère, au sauna. Je chante dans ma tête les chansons du hit-parade ou les airs des concertos. En espagnol, je fais mes devoirs de maths, et en maths je réponds aux questions d’histoire, dans une course quotidienne pour finir les devoirs avant d’arriver à la maison.
maison et année = à définir. septième année. baguette magique = achetée chez « Olivander’s », la seule baguette qu’eut Sidsehl est faite à base de roseau, d’une serre de phœnix et mesure un peu moins de vingt centimètres ce qui est bien facile pour la mettre dans sa poche, mais aussi pour la perdre. Il est bien rare de la voir séparer de sa « Najàh ». Oui, elle lui a donné un nom depuis que le vendeur lui a fait un speech sur le fait que c’est la baguette qui choisit son sorcier, la demoiselle est persuadée que ce morceau de bois est vivant. Elle est rapide, sèche, et légère. Seule Sid’ parvient à la manier. matières préférées = « tu crois que si je plonge ta tête dans le chaudron, t’auras l’air un peu moins apparenté avec un troll ? » vous l’aurez deviné, sa matière préférée est " L’apprentissage aux Potions " ce qui inquiète légèrement le professeur qui leur enseigne car, même si elle est très douée pour cela, son comportement en cours est loin d’être aussi excellent = elle s’amuse à créer de fausses potions et de les faire boire à ses camarades pouvoir ce que ça leur fait x). Mais à part ça, c’est un ange (a) matières détestées = pour tout dire, dès que ça parle de cours, Sid’ déteste. mais paradoxalement, ’Ehl tient une rancœur particulièrement contre la divination (à cause de sa mère seulement, personne - ou du moins, très peu de personne - ne sont au courant de cette raison) alors qu’il s’avère qu’elle soit dotée d’un don certain dans cette matière. (enfin, selon le professeur)
• TELL ME MORE ABOUT YOU
orientation magique = ce n’est pas vraiment le genre de question qu’elle se pose. orientation sexuelle = hétéro. signe astrologique = bélier. un secret = " les secrets sont des piments sur le bout de la langue qui finissent toujours par vous brûler la bouche. " Et celle d’Ehl n’est pas encore prête à prendre feu. Et ce qu’elle n’avouera jamais c’est les condition dans lesquelles elle a vécu. avoir une mère qui se prend pour une devin et qui passe son temps avec des moldus, traversant le pays dans une troupe de cirque; c’est pas la meilleure de choses à déclarer quand on veut pas se faire lapider. patronus = un boursouf. épouvantard = un hiboux géant. elle a été traumatisé par celui de sa mère quand elle était petite. depuis, elle manque de faire une crise cardiaque à chaque fois qu’elle en croise un, ce qui explique le fait qu’elle quitte la Grande Salle dès que l’heure du courrier approche x']. miroir de risèd = sa famille réunie dans une vraie maison, bien à eux.
• AND YOU
name = marion. âge = dix-sept. comment avez-vous trouvé le forum = par une pub.. comment trouvez-vous le design du forum = magnifique x333. avatar = kristen bell. code du règlement = validé by Cri'
Dernière édition par Sidsehl Anjastohn le Ven 21 Nov - 22:34, édité 1 fois
Sidsehl Anjastohn
hufflepuff student.7th year
Nombre de messages : 16 Age : 33 <font><b>citation</b></font&g : — INCONNU : tu l’ouvres, et tu y trouves tout ce dont tu as besoin » — SID’ = Comme un livre magiqueuh ?! » — INCONNU = nàh, tu peux faire la même chose avec n’importe quel livre. » Date d'inscription : 19/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: #& seventh year. # . patronus: ;a puffskein (: boursouf). # . relationships:
Sujet: Re: ;sidsehl. i’d have the cheek to say they’re equally as bleak. » — Jeu 20 Nov - 22:52
• DESCRIPTION PHYSIQUE.sous forme de RP
Ce matin-là, comme tous les autres quand elle dormait à l’école, ce fut un objet volant non-identifié qui la réveilla. Bien entendu, tout autre personne s’y serait attendu. Après tout, c’était ainsi depuis sept ans... pourtant, la jeune fille ne put s’empêcher de se redresser en sursautant, les sens en alerte et la respiration saccadée. Elle resta quelques instants dans cette position, sans réellement bouger sinon ces légers mouvements au niveau de son ventre dus à la rapidité de son souffle. Pas le moindre changement, si on n’avait pas entendu ce léger râle sortir de sa gorge, on aurait pu croire qu’il s’agissait de l’une de ces nombreuses statues qui parcourent le monde sorcier. Vous savez, ces sculptures de plâtre qui se baladent dans les couloirs en vous adressant la parole - selon leurs envies - grâce à un simple sortilège. Son teint blafard du réveil aurait pu se confondre avec le plâtre de l’une d’entre elles et ce manque d’activité là encore aurait pu la trahir. Mais bientôt, toute hypothèse de ce genre fut réputée puisque, peu à peu, elle reprenait des couleurs en comprenant la situation. Certes, elle n’avait pas viré au marron mais on remarquait quelques légères variantes comme sur ses pommettes bien décidés, légèrement rosées par la brise qui lui caressait le visage. A présent, son teint était semblable à celui d'une poupée... une poupée de cire. Plus elle émergée de son sommeil, plus la ressemblance semblait frappante. Bientôt, elle fut sortie de cet épais brouillard de pensées encore endormies, de réflexions sans fondement. Et ce n’est qu’à cet instant précis, ou plutôt, quand elle entendit un léger rire, qu’elle comprit ce qui venait de se passer. Comme à l’habitude, sa meilleure amie lui avait jeté un oreiller à la figure. En fait, c’était plus un rituel qu’autre chose = la première levée devait réveiller l’autre, peu importe la manière employée. A la base, elles avaient institué cela afin d’éviter d’être en retard en cours ou, si elles l’étaient, de l’être ensemble mais au fur et à mesure, toutes les deux avaient prit ça comme un jeu. Une taquinerie et parfois un défi = celle qui serait la plus astucieuse et trouverait le moyen le plus bizarre de réveiller l’autre. Seulement, en sept ans, les " bonnes " anciennes méthodes revenaient; comme ce jour-là, le coup du coussin.
C’est alors que, subitement, elle se mit en action. Saisissant l’oreiller par l’un des coins, elle l’envoya valser à travers la pièce pour qu’il atterrisse sur le visage de son amie qui paraissait, visiblement, satisfaite de son coup. Et, par question de sécurité, Sidsehl en envoya un second, le sien. Après quoi, elle mit sa tête sous la couette et ne laissa dépasser que ses bras, sur le côté, cherchant à tâtons l’uniforme et une serviette qu’elle avait déposé hier soir sur le sol. Une fois qu’elle l'eut saisie, elle les serra et sortit le plus rapidement de sa cachette en se ruant vers la porte avant que son amie n’ait l’idée de bloquer la porte. Une fois sortie de la pièce, elle fuit vers les douches à toute vitesse sans chercher à être la plus légère possible. Au contraire. Ses pas résonnaient dans tout le couloir = au moins, maintenant, tout le monde était réveillé et aucun n’aurait d’excuse pour être en retard. On aurait dit un éléphant qui passait ! Mais non, ce n’était pourtant que cette frêle et petite jeune fille. Oui, je vous l’accorde, il est difficile à croire que quelqu’un d’aussi mince fasse un tel raffut, mais c’était le cas. Du haut de son mère cinquante cinq, elle faisait du bruit pour quatre et tout le monde le savait = ’Ehl est loin d’être la plus discrète des personnes. « aussi discrète qu’une chasse d’eau » comme diraient les moldus... Mais revenons plutôt à ce qu’elle faisait, ou plutôt l’endroit vers lequel elle se dirigeait : Les salles de bains. Elle s’y savait en sécurité puisqu’étant de petite taille, elle pourrait aisément se faufiler entre les filles qui se presseraient devant le miroir alors que sa meilleure amie avait le malheur d’être grande... Étrange cette vision des choses ? Toujours est-il que c’est celle de la demoiselle. Elle préfère être positive et trouver le bon côté de ses propres défauts que s’en plaindre. Il n’empêche que comme énormément de personnes, son physique ne lui plait pas. Bien entendu, elle prétendra le contraire, toujours à se la jouer alors qu’elle n’en pense pas un mot... Et c’est d’ailleurs pourquoi, quand elle arriva dans la salle de bain des filles, elle ne chercha pas à atteindre les miroirs. Elle prétextait toujours qu’elle n’y allait pas parce que c’était la guerre pour les atteindre (ce qui, avouons le, n’est pas totalement faux). Mais en réalité, c’est bien sûr pour ne pas se voir. Si elle ne voit pas son reflet, comment le critiquer ? Une chance parce qu’avec la coiffure du matin, elle se serait dégoutée d’avantage. En effet, ses cheveux - à ce moment précis - partaient dans tous les sens, sortant de l’élastique avec lequel elle les avait attachés avant d’aller dormir...
Ainsi, elle fila directement vers les douches. Par une chance inouïe, il restait une cabine de libre. Elle s’y enferma pour prendre sa douche en toute tranquillité. Enfin, c’est un grand mot parce qu’un brouhaha incessant régnait dans la pièce. Vous savez comment sont les filles = toujours à papoter. M’enfin ça ne gênait pas Sid’ qui était toujours la première à bavarder mais surtout qui y était habituée = c’était ainsi tous les matins... Après avoir prit une bonne douche, elle se sécha, mit la serviette de manière à ce qu’elle soutienne ses cheveux et s’habilla. Quelques minutes plus tard, elle reçut sortie de la cabine vêtue de l’uniforme puisqu’il était obligatoire. A savoir : une jupe noir plissée arrivant au dessus du genoux, une chemise blanche avec, par dessus, un pull gris avec manches et col en V sur lequel était accroché le liseré de la couleur de sa maison. Il ne lui manquait plus que la cravate et les chaussures qu’elle avait laissé dans sa chambre par simple raison de confort... En effet, elle détestait être serrer ou même porter quelque chose à ses pieds et c’est pour cela qu’elle retardait toujours le moment où elle devrait mettre ces deux " accessoires ". Disons que pour une fille qui passe son temps habillait de jean ample, de tee-shirt bizarre et de converses, la tenue que exigeait l’école n’était pas vraiment un cadeau mais plutôt un cauchemar. Vous auriez du la voir quand on lui a apprit comment elle devrait s’habiller. Bizarrement, le teint blafard du matin s’était inscrit sur son visage d’un seul coup. Toujours est-il qu’après tout ce temps passé dans l’école, elle avait apprit à s’y faire et c’est donc comme ça qu’elle devrait passer la journée.
Toujours résignée à ne pas se regarder dans le miroir, elle regagna sa chambre au plus vite, la serviette toujours sur la tête ce qui lui valut quelques moqueries auxquelles elle répondit aussi férocement qu’à l’habitude. Lorsqu’elle ouvrit la porte, ce fut prudemment plaquée contre le mur afin de parer toute contre-attaque mais il n’eut rien. Après quelques secondes, elle s’aventura en passant sa tête dans l'encadrement de la porte et réalisa qu’il n’y avait plus personne. Sa meilleure amie avait du rejoindre les autres filles dans la salle de bain... ou quelque chose du genre. Ne se laissant pas à aller à d’autres suppositions, elle chassa ses suggestions d’un haussement d’épaule avant d’enlever la serviette de ses cheveux qui tombèrent aussitôt en cascade sur ses épaules. Elle balaya la pièce du regard avant de tomber sur sa brosse à cheveux, déposée à côté de sa baguette. Elle saisit le morceau de bois et le pointa vers la brosse en marmonnant une formule de manière à ce que, lorsqu’elle passerait un coup dans ses cheveux, automatiquement : ils se sèchent. Elle la reposa, prit la brosse et commença à se brosser les cheveux. Comme prévu, ils se séchèrent à chaque coup un peu plus. Bientôt, ils furent comme ils l'étaient au naturel : fins et soyeux mais surtout légèrement ondulés et blonds, coupés mi-longs puisqu'ils lui arrivaient aux épaules. Seule sa frange était plus courte bien qu’elle aurait pu paraitre trop longue pour une frange mais elle n’y prêta aucun attention et la repoussa derrière son oreille afin d'éviter d’avoir quelques mèches devant les yeux même si quelques cheveux persistaient à lui couper la vue selon les mouvements de sa tête. Et, ce n’est qu’après avoir fait tout cela qu’elle affronta son reflet dans le miroir d’une amie. Elle ne se détailla, de peur d’apercevoir ce visage trop maigre, trop creux. Là encore, selon elle car en réalité, elle a le visage d’un ange = les traits doux, des lèvres parfaitement dessinés, un nez très légèrement retroussé. Elle se mit tout de suite à coiffer ses cheveux d’une queue de cheval, comme à l'habitude. Et, après cela, elle posa le miroir sans faire attention à l’aspect de son visage. De toute façon, le maquillage, ce n’était pas son truc. Et les rares fois où elle daignait en mettre un peu, c’était pour encercler d’un trait au crayon noir ses yeux. La seule chose qu’elle aime chez elle. D’une couleur bleue azur, on croirait se noyer dedans dès qu’on les croise. Malheureusement, ils ont une forme des plus communes : une forme d’amande mais elle ne s’en plaint pas quand elle voit le physique de certains élèves encore moins gâtée qu’elle. Et oui, même si elle prétend ne s’attacher à aucun détail physique, ni au sien, ni à ceux des autres : ça restera toujours plus fort qu’elle... Quoi qu’il en soit, une fois prête, elle s’arma de tout son courage pour descendre dans la Grande Salle afin d’aller manger car son estomac commençait à faire des siennes. Et oui, il faut savoir que même si elle est mince, son estomac semble être immense puisqu’elle passe son temps à manger. Il n’empêche qu’elle a la chance de ne pas grossir, peut-être à cause du fait qu’elle soit de nature sportive ? Et, elle ne risque pas de changer avant un moment puisqu’ayant fini sa croissance, elle ne prendra au grand maximum qu’un centimètre... La seule variante qu’on puisse lui trouver est sans doute la teinte de ses joues puisqu’elle passe très vite du blafard, au pâle mais elle rougit aussi très facilement... Mais aussi ses mimiques puisqu’elle est quelqu’un qui a une panoplie d’expression à son actif et il est rare de la voir avec la même dans la même demie-heure. Sinon quel changement trouvait sinon ces légères fossettes qui apparaissent au creux de ses joues de temps en temps. seulement quand elle ment, mais ce petit détail : très peu de gens le connaissent.
Sidsehl Anjastohn
hufflepuff student.7th year
Nombre de messages : 16 Age : 33 <font><b>citation</b></font&g : — INCONNU : tu l’ouvres, et tu y trouves tout ce dont tu as besoin » — SID’ = Comme un livre magiqueuh ?! » — INCONNU = nàh, tu peux faire la même chose avec n’importe quel livre. » Date d'inscription : 19/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: #& seventh year. # . patronus: ;a puffskein (: boursouf). # . relationships:
Sujet: Re: ;sidsehl. i’d have the cheek to say they’re equally as bleak. » — Jeu 20 Nov - 23:14
• DESCRIPTION DU CARACTÈRE.
Quand on la croise pour la première fois, la jeune fille peut paraitre un peu snob avec certaines personnes car, bien qu’elle persiste à le nier, elle ne peut s’empêcher de s’arrêter en premier lieu au physique. Si la personne lui fait bonne impression, elle ira le voir sans problème alors que si c’est le contraire, elle peut très vite devenir désagréable. Mais bon, ne nous voilons pas la face = qui ne juge pas à la première impression ? Personne. Il y a juste des personnes plus ouverte d’esprit qui sont capable de remettre leur jugement en question et bien, ce n’est pas le cas d’Ehl sauf qu’elle, ce n’est pas parce qu’elle n’a pas l’ouverture d’esprit qu’il faut mais surtout pas qu’elle est trop têtue. trop bornée pour avouer qu’elle a eu tord. Alors, la plupart du temps, quand elle réalise qu’elle s’est royalement plantée sur la personne, elle fait tout pour énerver la personne et que cette dernière lui fasse une crasse ce qui inverse la situation et fait qu’elle avait raison. Vous l’aurez peut-être compris = elle a un sacré égo qu’elle ne veut pas abimer. Certains qui ne la connaissent pas et qui l’ont simplement entendu parler avec ses amis vous diront qu’elle est imbus de sa personne, se sentant supérieur aux autres. Pourquoi ? Tout simplement parce que, pour rigoler, elle se lance des fleurs (de toute façon = on est jamais mieux servi que par soi-même) en disant qu’elle est la meilleure, la plus belle, etc. Bien entendu, c’est plus pour se tourner en dérision puisqu’elle prend toujours des tons très théâtrales dans ces moments-là, tout simplement pour faire rire ses amis. Oui, bien sûr, vous pouvez vous demander pourquoi elle essaye de les faire rire de cette manière ? Et bien, c’est tout simplement pour cacher quelque chose. Il faut savoir qu’elle est quelqu’un qui, par définition, manque cruellement de confiance en soit et qui a besoin de cacher ses faiblesses et cela fait partie des moyens qu’elle a trouvé. Un autre moyen que l’on remarque très vite est son aptitude à cacher ses sentiments ou émotions. Enfin, ce n’est pas comme ça qu’on le remarque puisqu’elle est assez fute fute pour faire que ça ne se voit pas trop. En réalité, les gens ne voient d’elle que cette partie toujours souriante et optimiste. Car, peu importe la situation, on retrouvera toujours ce fichu petit sourire accroché aux lèvres de la blonde. A croire qu’elle est née avec et que c’est un trait de son visage. Il est d’ailleurs très rare qu’elle le quitte mais il faut dire que la plupart du temps, c’est assez pratique. surtout quand on veut faire retrouver le sourire à quelqu’un. Après tout, si vous alliez mal et qu’une personne qui fait la gueule vient vous voir, expliquez moi en quoi ça va vous aider ? Et puis, de toute façon, Sidsehl a un sourire très communicatif, il est bien rare qu’on ne sourit pas, inconsciemment, à son tour quand on la voit.
Et là, vous vous demandez surement comment est-ce possible que son sourire soit si " puissant " alors qu’elle cache tout derrière ? Après tout, en général, on reconnait facilement un sourire forcé quand on en voit un... Et bien c’est tout simple = il est, en quelque sort, totalement vrai car la demoiselle se force à toujours voir les choses du bon côté, là encore pour ne pas se faire submerger par ses émotions. Puisque, si elle voit tout d’une manière ‘cool’, elle ne peut qu’être heureuse. Là encore, c’est souvent une bonne humeur qu’elle parvient à transmettre. Enfin, ça dépend des cas... dans une situation extrême, voir quelqu’un aussi niaisement optimiste : ça peut très vite devenir énervant mais la demoiselle n’y fait pas vraiment attention. Surtout que le plus souvent, même les gens dans ce cas-là finissent par sourire en sa présence. Pourquoi ? Disons qu’elle met un point d’honneur à ne pas voir de gens tristes. Ainsi, elle fera tout pour leur faire retrouver un peu de bonheur = se ridiculiser, jouer les sottes, montrer son côté humoriste. Rien ne la gêne vraiment tant que c’est pour voir les gens content. Et puis, il faut dire que le fait qu’elle soit drôle facilite bel et bien les choses. Certes, bien des fois, elle l’est mais à ses dépends car elle l’est accidentellement = dans la tournure de ses phrases, dans ses actions (surtout que maladroite comme elle est, vous pouvez être sure qu’elle se cassera la gueule au moins une fois si vous restez un peu moins d’une heure avec elle) mais aussi dans le fait qu’elle soit légèrement niaise et naïve. Vous pourriez la dire la chose la plus débile au monde qu’elle vous croirait, comme quand une de ses amis avait prétendu faire partie du ‘Magenmagot’ et que Sid’ n’avait rien trouvé mieux que de répondre « Ôh, je savais pas que tu avais été... » et qu’elle n'avait réalisé sa faute que lorsqu’elle avait remarqué le sourire en coin de ses amis. Elle s’était aussitôt reprise : « Okay, j'ai rien dis. Arrêtez de me regarder comme ça, je l’ai pas dis. » Vous l’aurez compris, elle croit tout ce qu’on lui dit : on pourrait lui dire que les moldus viennent en réalité d’une autre planète qu’elle vous croirait ! Néanmoins, n’allez pas croire qu’elle est totalement débile (oui bon ok, peut-être un peu sur les bords xD). mais bien au contraire ! Bizarrement, ça étonne toujours les gens = allez savoir pourquoi *sarcastique*. En effet, ayant un QI plus important que la moyenne, elle est très intelligente et possède une mémoire plus que surprenante. Il s’avère que la demoiselle est capable d’être attentive à deux conversations en même temps mais surtout, à retenir au mot près ce que quelqu’un lui a dit il y a des mois ! Oui, c’est plutôt pratique pour les cours. Alors, bien évidemment, on s’attendrait à retrouver une personne calme, effacée, timide trainant en permanence derrière des bouquins. Bref, un vrai petit rat de laboratoire. Pourtant, c’est loin d'être le cas. En cours, elle est toujours la première à bavarder avec ses camarades, à ne pas suivre le cours car elle fait autre chose. Ce qui a tendance à énerver les professeurs qui cherchent encore à la piéger en lui demandant ce qu’ils viennent de dire, malheureusement pour eux, Sidsehl suit inconsciemment le cours et grâce à sa mémoire : est capable de leur répéter sans faire la moindre erreur. De plus, ils n’ont même pas la chance de pouvoir lui mettre une sale note puisque la plupart du temps, elle ne fait pas d’erreur ! Et c’est à ce moment là qu’elle énerve aussi ses amis. Tout le monde sait très bien qu’elle ne travaille pas en dehors des cours, qu’elle ne fait ses devoirs que quand elle doit les rendre (et encore, elle le fait le jour-même, en même temps qu’elle prend le petit déjeuner dans la Grande Salle) et pourtant, elle n’a que d’excellentes notes ! Avouez qu’il y a de quoi en énerver plus d’un... M’enfin, on la changera pas alors pas la peine de faire la gueule pendant trois ans...
De toute façon, vu comment elle est chiante, elle trouverait toujours un moyen pour que vous lui parliez. Bavarde comme pas deux, c’est un vrai moulin à paroles ce qui peut devenir très vite agaçant mais qui est bien pratique parfois : quand vous n’avez pas envie de parler, si il le faut = elle fait la conversation pour deux. Elle parle tellement qu’on raconte qu’elle se parle toute seule quand il n’y a personne dans les alentours. Pourquoi seulement quand elle est seule ? Non pas parce que ça pourrait lui foutre la honte mais tout simplement parce que quand il y a quelqu’un, elle va le voir pour engager la conversation. qu’elle le connaisse ou non. Ainsi, cela fait d’elle une personne qui va facilement vers les gens mais aussi quelqu’un d'extravertie. Il y a aussi un grand désavantage à tout cela = le fait que, parlant bien trop, elle ne sache pas tenir sa langue. Il faudrait le lui répéter toute une journée pour qu’elle comprenne qu’elle doit se taire au sujet d’une chose qu’on lui a dite. (les seuls secrets qu’elle garde sont les siens.) Si elle a l’air d’être une bonne confidente, mieux vaut pas trop lui dire de chose quand même, par simple prudence car même si elle le fait accidentellement, elle finira par le répéter. Bizarrement, c’est toujours elle qu'on vient voir quand on veut connaitre les " secrets " de quelqu’un, ou bien pour faire courir une rumeur. Pour la première raison c’est parce que bien des gens viennent se confier à elle. mais surtout parce que, curieuse comme elle, quand elle croit que quelqu'un est louche, elle le suit jusqu’à trouver un truc vraiment louche à son sujet. Et, pour la seconde raison, parce qu’incapable de se taire, elle le racontera à tous ceux qu’elle sait.
Bref, la plupart des choses que j’ai expliqué, c’est quand elle est dans sa " bonne période " car il s’avère que la demoiselle est lunatique. De plus, excessive comme elle, ça n’arrange rien. Elle peut très bien s’énerver pour rien, sans la moindre raison. Et, puérile et encore trop gamine, elle n’avouera jamais que la raison est vraiment très futile. Effrontée et bagarreuse, le plus souvent, c’est elle qui engage les conflits et ça finit très mal. A tel point qu’il faudrait demander des pass-vip à l’infirmerie pour elle et ses victimes. Et le pire c’est qu’étant rancunière mais aussi très manipulatrice, ça ne s’achèvera pas à un simple duel car, vous êtes sur qu’elle reviendra vous ruiner la vie ou vous faire chier dès qu’elle s’ennuie. Oui, c'est son petit côté malfaisant et sournois qui ressort dans ces moments-là. De plus, inconsciente comme elle est, elle est capable d’aller ennuyer quelqu’un à la carrure bien plus importante ou bien quelqu’un qui s’y connait bien plus en magie sans même se rendre compte de sa bêtise. Pour couronner le tout = irréfléchie, elle a tendance à agir sur le moment sans réfléchir à ce que ça pourrait avoir comme conséquence. Totalement inconsciente de la plupart des dangers, la plupart de ses camarades la juge comme étant totalement folle ou suicidaire. Enfin, le point culminant de son caractère est sûrement son aptitude à faire des conneries. Elle déteste que les cours se passe comme sur des roulettes, et mets toujours des bâtons dans les roues de ses profs. Elle a d’ailleurs été exclue quelques jours il y a deux ans, elle avait lâché tous les animaux du cours de Soins aux Créatures Magique en liberté. Puis elle s’était servie de la salle de potion sans autorisation. Bref, c’est une vraie petite rebelle, et une ancienne pure rockeuse. Elle en a donc gardé son caractère de casse-cou. Elle n’a pas froid au yeux, et n’a peur de rien… Ou presque. Elle adore faire peur à tout le monde, et elle est quelqu’un qu’on peut qualifier de courageuse… Au risque de jouer avec sa vie. Elle ne se rend pas compte des dangers, une vraie tête brûlée… Elle fait peur à tous ceux qui la connaissent, mais bon on vit avec. Et au fond, tout le monde sait que Sidsehl est folle.
Sidsehl Anjastohn
hufflepuff student.7th year
Nombre de messages : 16 Age : 33 <font><b>citation</b></font&g : — INCONNU : tu l’ouvres, et tu y trouves tout ce dont tu as besoin » — SID’ = Comme un livre magiqueuh ?! » — INCONNU = nàh, tu peux faire la même chose avec n’importe quel livre. » Date d'inscription : 19/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: #& seventh year. # . patronus: ;a puffskein (: boursouf). # . relationships:
Sujet: Re: ;sidsehl. i’d have the cheek to say they’re equally as bleak. » — Ven 21 Nov - 21:56
• HISTOIRE.
Sidsehl est née le dix-neuf avril pour la seule et unique raison que l’accouchement fut presque forcé. non pas par les médecins, mais plutôt par sa mère. Depuis qu’elle avait eu un O aux aspic en divination, la jeune fille avait toujours été persuadée d’avoir des dons de voyance et selon ce qu’elle avait vu dans une tasse à café quelques semaines plus tôt, l’enfant qu’elle portait devait naitre ce fameux jour, un dix-neuf avril. C’est d’ailleurs cette raison qui la poussa à attendre ce fameux jour, et à réveiller son mari à minuit pile en le suppliant de l’amener à l’hôpital le plus proche, que le bébé arrivait alors qu’elle ne sentait pas la moindre contraction. Pour faire plaisir à sa femme, il l’y amena seulement il fallut attendre vingt heure avant qu’elle ne sente les premières contradictions. et encore, elle les avait forcés. Quoi qu’il en soit, elle naquit donc le jour prédit et fut nommée Sidsehl, Mandrake (= mandragore), Hazey (à savoir le nom de sa mère). Bien entendu, le problème avec tout ça c’est qu’elle n’avait pas pu correctement se développer dans le ventre de sa mère et naquit avec un poids bien trop léger et elle atterrit directement dans une couveuse. Et elle n’en sortit que trois mois plus tard. Selon le docteur de la famille, tout cela explique la " petite taille " de la demoiselle. Après quoi, faut-il vous préciser qu’elle grandit comme tout enfant ? Les pleures, les couches, la première dent, la nourriture volant dans la cuisine quand elle n’en voulait pas, etc. La seule chose qui mérite d’être précisée dans ces trois premières années de sa vie est le fait qu’elle ait été traumatisée par le hibou de sa mère. Ce dernier avait eu le malheur de fondre directement sur la bambine après cette blessée. Cherchant le réconfort au près de la petite sorcière, il a seulement réussi à l’effrayer parce qu’il saignait et poussait un cri qui ne ressemblait plus à hululement ordinaire mais plutôt à une supplication. Trop jeune pour comprendre la situation, elle avait lâché la bête, encore plus effrayée que cette dernière. Et c’est depuis ce jour que ’Ehl a développé sa phobie des hiboux ce qui n’est pas toujours très facile à vivre lorsqu’on est une sorcière. Selon elle, c’est même pire que d’être allergique aux citrouilles ! A part ça, que dire de ces premières années ? Pas grand chose sinon les disputes incessantes de ses parents, même si son père était conscient que sa mère était une sorcière, il refusait de la croire aux sujets de ces aptitudes en divination puisqu’à plusieurs reprises, ces dires avaient été faux. Alors quand elle lui disait vouloir en faire son métier, il refusait la menaçant de la quitter. Refusant tous les deux de s’accepter vaincu (on se demande d’où elle a hérité son côté têtu), ils se séparèrent. enfin, pas vraiment. Pour éviter que leurs enfants en souffrent, ils prétendirent simplement que son père ne pouvait pas abandonner son travail comme ça et que sa mère, elle, devait voyager pour le nouveau qu’elle aurait. Ils s’arrangèrent pour que tout le monde soit content et se partagèrent à peu près tout. même leurs enfants puisqu’il faut savoir qu’avant elle, ses parents avaient eu un fils. Ainsi, son frère resta avec son père alors que Sid’ alla avec sa mère. Cette dernière avait accepté de la garder sous prétexte qu’elle avait eu une vision d’elle, selon laquelle elle aurait un avenir merveilleux.
Et c’est ainsi que se sépara la famille même si, de temps en temps, pour argumenter leur théorie selon lesquels ils n’étaient pas vraiment séparés, sa mère l’emmenait voir son frère et son père. Ces derniers restèrent donc dans la villa qu’occupait la famille. Sid’ fut donc contrainte de suivre sa mère. Mère dont la nouvelle lubie était donc d’exercer un métier en fonction des capacités qu’elle croyait posséder. Elle chercha à se faire embaucher dans le ministère de la magie, en vain. Et, elle ne trouva pas l’emploi avant un bon moment et c’est pourquoi elles vécurent à la rue pendant une petite période. Par chance, Sid’ était trop jeune pour s’en souvenir. Bref; leurs conditions changèrent quand l’enfant avait tanné sa mère pour aller à la fête foraine (qui était mi-fête foraine/mi cirque). Contraint de l’y amener, c’est là qu’elle entendit le directeur parlait du fait que la dernière voyante qu’ils avaient engagé les avait abandonnés. Sautant sur l’occasion, elle s’invita dans la discussion et se présenta comme voyante. Par un miracle (enfin selon Sid’ qui est aussi septique que son père concernant les dons de sa mère), cette dernière parvient à faire trois/quatre illusions au passé et aux secrets du directeur qui l’engagea sur le champ. Et c’est ainsi que miss Anjastohn fut embarquée avec sa mère dans la troupe de cirque. Grandissant dans une ambiance bien différente de celle de ses camarades, c’est sans doute l’une des principales raisons de son comportement légèrement bizarre. En effet, les nomades, vivant toujours avec les mêmes personnes n’ont pas les mêmes relations ou habitudes que quelqu’un de la ville. Bref; que rajoutez de cette période là ? L’enfance. Les premières découvertes, les chutes, les genoux écorchés, et tout ce qui s’en suit. Et surtout, la découverte de ses dons en sorcellerie. Ce jour-là, sa mère avait allumé un feu dans un bocal grâce à la magie car, n’ayant pas encore réglé les factures, les caravanes se retrouvaient sans chauffage, laissant leurs habitants congelés par le froid hivernal. La jeune fille voulait faire la même chose et c’était approché des allumettes seulement, sa mère avait refusé qu’elle y touche. Et la petite (alors âgée de sept/huit ans) s’était énervée, ne contrôlant pas encore ses dons, elle avait explosé le bocal dans lequel le feu se trouvait le laissant jaillir et prendre de l’ampleur. Après quoi sa mère était trop occupée à essayer d’éteindre le feu plutôt que de l’engueuler. surtout qu’après avoir réparé ses dégâts, elle ne sermonna même pas Sid’. au contraire. Elle lui donna un énorme gâteau en s’écriant pleins de trucs à propos de sorcières sauf que la demoiselle était bien trop occupée à manger pour y faire attention. Toujours est-il que ce ne fut pas la seule fois où d’étranges choses se produisirent en sa présence et ces évènements bizarres ne passèrent pas inaperçus et la mère de ’Ehl se sentit obligée de leur dire à la vérité, à propos de sa nature de sorcière, et celle de sa famille. Personne n’eut peur ou ne fut dégouté, au contraire : tout le monde était tout content de cette affaire car grâce à cela, ils pourraient rajouter de nouveaux tours de magie (et qui seront, pour une fois, bel et bien de la magie). Bien évidemment, ils promirent de ne rien dire et c’est sans doute grâce à leur discrétion qu’ils ne perdirent pas la mémoire à ce sujet car le Ministère de la Magie ne sembla pas avoir eu vent de cette nouvelle. Toujours est-il que ça ne les empêcha pas de réussir à localiser la jeune fille quand il fallut l’inviter à Hogwarts pour y étudier la magie. D’ailleurs, cela surprendra toujours la jeune fille = la précision de l’adresse. Comment pouvaient-ils savoir le numéro de la caravane dans laquelle elle et sa mère vivaient ?! Quoi qu’il en soit, c’est fière de sa fille que Hazey répondit au message en confirmant l’admission de sa fille dans l’école de sorcellerie anglaise. Et c’est ainsi que durant la fin des vacances, la troupe à laquelle appartenait la mère de Sid’ et Sid’ aussi (puisqu’étant acceptée comme l’une des leurs, on lui avait apprit à devenir acrobate ce qui explique d’ailleurs certaines figures incroyable qu’elle peut faire) dut changer de programme pour aller vers Londres afin que la demoiselle achète les affaires dont elle avait besoin pour sa rentrée. Après quoi, le jour venu, on l’amena sur la très célèbre gare sorcière, la voix neuf trois quart. Je vous accorde que venir avec toute la troupe n’était pas la meilleure idée car à eux seuls, ils occupaient les trois quart de la voix (et ce, sans exagérer). Et c’est ainsi que la blondinette débuta ses études de sorcière.
S’en suivirent ses premières rencontres avec d’autres personnes sorcières (puisque jusqu’alors, elle n’en avait pas encore vu et était persuadée qu’elle était la seule. croyez le : son égo en a prit un coup ce jour-là). On pourrait par exemple citer la première personne qu’elle ait rencontré, à savoir un certain Seth Henson qui s’avère être devenu l’un de ses amis (et actuellement, petit ami). Mais ce qui fit le plus plaisir à la gamine, ce n’était pas toutes ces rencontres ou découvertes, pas même le fait d’apprendre comment empoisonnés ces amis en trois minutes (ce qu’elle avait pourtant trouvé très intéressant). ce qui avait le plus enchanté la demoiselle c’était de revoir son frère qu’elle n’avait pas vu depuis trois ans. (depuis que ses parents avaient décidé qu’ils étaient assez grands pour comprendre la situation, qu’ils ne s’aimaient plus et tout le blabla. bien sûr, Sid’ prêtant être indifférente à la situation mais il n’empêche qu’elle vie très mal les choses et que ça explique peut-être bien le fait qu’elle ne puisse pas entretenir une relation amoureuse stable, de peur de faire comme ses parents qui à présent, se détestent et n’hésitent pas à se cracher les pires insultes en présence de leurs enfants.) Bref, ce jour-là, elle était la plus joyeuse des gosses que vous avez pu rencontrer dans ce train. Son frère était lui un sorcier et elle pourrait le voir bien plus souvent ! Aussitôt, Hogwarts qu’elle avait vu comme une sorte de menace impressionnante, devint le paradis sur terre. Quoi de mieux ? Elle vivait avec son frère, n’avait plus à changer d’endroits en permanence, avoir sa mère sur le dos et en plus de ça, on vous apprend pleins de trucs pour faire des farces (enfin, disons que c’est comme ça qu’elle voit les choses parce que si elle le prend comme un cours, elle trouva ça plus que lassant). Enfin, il y a toujours quelques problèmes... Du genre, les trolls du genre Lucius qu’il faut supporter malgré tout. Mais ce qui l’ennuie le plus, c’est son passé car elle a bien compris que si elle disait la vérité, elle risquerait d’avoir plus d’un ennui. alors, elle préfère s’inventer une vie toute banale, avec des parents tout simplement divorcés (même si ça ne se fait pas pour l’époque) car elle préfère dire ça pour éviter d’embarquer son frère dans des bobards. car ce dernier ne sait pas comment elle et sa mère vivent depuis leur départ. Une chance, elle n’a pas besoin de le convaincre de jouer la comédie aussi, surtout qu’elle doute qu’il aurait accepté. Il préfère de loin la taquiner en lui attirant des problèmes que l’aider comme un bon frère le ferait. Mais il faut dire que Sid’ le lui rend bien... Bref; et c’est ainsi que la demoiselle continue ses études et entame maintenant sa septième et donc dernière année dans cette école.
Lucius A. Malefoy
SADISTADMIN # . slytherin student.7th year
Nombre de messages : 64 Age : 33 localisation : tu crois que je vais te le dire ? a secret? : c'est un secret ? nan ? your future in real life : mangemort. what else ? <font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner. Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: ;sidsehl. i’d have the cheek to say they’re equally as bleak. » — Ven 21 Nov - 23:26
Bonsoir && bienvenue sur VP* !
Alors j'ai lu ta fiche, de fond en comble ! Et je dois dire que je suis amoureux, c'est une très belle fiche plaisante. Il n'y quasiment pas de fautes d'orthographes, et le style d'écriture et diverse et varié :heart:
Alors bien évidemment tu est validée !
Welcome chez les jaunes && or, miss !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ;sidsehl. i’d have the cheek to say they’re equally as bleak. » —
;sidsehl. i’d have the cheek to say they’re equally as bleak. » —
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum