vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sidsehl Anjastohn
hufflepuff student. 7th year

Sidsehl Anjastohn


Nombre de messages : 16
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : — INCONNU : tu l’ouvres, et tu y trouves tout ce dont tu as besoin » — SID’ = Comme un livre magiqueuh ?! » — INCONNU = nàh, tu peux faire la même chose avec n’importe quel livre. »
Date d'inscription : 19/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: #& seventh year.
# . patronus: ;a puffskein (: boursouf).
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:02


    « sidsehl, mandrake, hazey. »
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    elle est pas méchante, mais putain qu’est ce qu’elle est chiante
    elle est pas fute fute, elle est pathétique, elle aime pas tous mes tics
    elle est pas solitaire, elle est pas solidaire, elle est paresseuse
    elle est pas commode, non elle est pas comme Aude
    elle est pas stable, elle est pas partout
    elle dit qu'elle partira ou elle est même pas venue.
    {...}

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — 081120125735918105;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — 081120010429569289
    ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — 0811201254087282;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — 081120010321737608

    LEA — louise attaque
        { Hyper-active. Trop bavarde. Casse-cou. Imprévisible.
      __Immature. Bornée. Caractérielle. Irresponsable. Fétarde.
      __Drôle. Tarée. A côté de la plaque. Optimiste. Souriante.
      __Conne. Rock'n'roll. Excessive. Lunatique. Gamine. Naïve.
      __Chiante. Garçon manqué. Susceptible. Collante. Créative.
      __Bagarreuse. Bizarre. Hilarante. Souriante. Fouineuse.


RECHERCHES.
un peu de tout. mais pour ceux et celles qui n’ont pas d’idées, je mets quelques pistes qui peuvent être à explorer.
  1. relations amoureuses = en sachant que Sid’ est pas du genre à rester avec la même personne plus de quatre jours x). donc, tout ce qui ex’, petit-ami du moment, " amant " *zbaf* ou relations ambiguës ou améliorées, ça me va.
  2. meilleurs amis = (si possible quelqu’un en septième année =x) ; bon j’ai qu’une seule idée là x'] = ça se serait fait pendant leur deuxième année. au début, ils (/elles) pouvaient pas se voir. Principalement parce que # (le personnage) trainait avec un ami de Sidsehl et que cette dernière a tendance à être assez possessive en ce qui concerne son entourage. Sauf que le pote en question a fini par en avoir marre et les a enfermés ensemble dans une vieille salle de cours désaffectée. Et quand ils (/elles) ont sont ressortis (deux jours après parce que comme un troll, il les avait oubliés dedans), ils (/elles) étaient inséparable. Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé à l'intérieur x'}
  3. Amis = Des ’potes de devoirs’ (ils se mettent ensemble dès qu’ils ont un truc à faire en groupe et ne font que très rarement quelque ou alors, des conneries... Et ils finissent toujours à mitonner qu’ils ont rendu les devoirs alors que c’est pas le cas u-u") un ’fournisseur de mot de passe’ (il serait au courant de pas mal de passages secrets (pour passer d’un étage à une autre, etc.) et les lui échangerait en échange de je-sais-pas-trop-quoi) Quelqu’un avec qui elle fait les 4oocoups un(e) pseudo ’grand(e) frère(/sœur)’ (il essayerait de jouer les protecteurs, etc. ça peut très bien être Sidsehl qui a ce rôle en fonction de la personne qui se présente pour celle là =P) Quelqu’un à côté de qui elle se retrouve à chaque fois qu’on la fait changer de place (sous prétexte qu’elle bavarde trop et que l’autre personne aussi : on les colle au fond de la salle ensemble. alors évidement, ils ont fini par créer un lien de ’soutien’ de la discrimination de ceux qui ont la parole facile xD) ’amitié ambiguë’ (on ne sait pas très bien ce qui se passe entre eux = un coup ils sont les meilleurs amis du monde, et trois secondes plus tard : les pires ennemis au monde) ’souffre douleur mutuel’ (ils passent leur temps à s’envoyer des vents, à se battre, etc. mais dans le fond, c’est plus une sorte de jeu que de la vraie haine. avouez que trouvez quelqu’un qui vous répond avec une sacré répartie quand on l’attaque, c’est toujours drôle de s’engueuler avec.)
    si vous avez de meilleures idées, hésitez pas.
  4. Connaissances = un ’tricheur’ (Pendant le même cours, à chaque interro, elle se retrouve à côté de la même personne et sans se connaitre, ils se filent les réponses par gentillesse (a)) l’ami d’un ami (avec elle aurait discuté vite-fait par hasard) un ’pas de chance’ u-u (elle lui aurait renversé le contenue d’un chaudron durant un cours, et ce accidentellement. résultat = des brûlures pendant une semaine)
  5. Ennemis = un(e) rival(e) (le pourquoi est à définir) une haine basée sur un ’quiproquo’ (’Ehl aurait été voulu jeter un sort de furoncle à quelqu’un mais on l’a bousculé au dernier moment et le sort a dévié sur votre personnage qui a cru qu’elle l’avait fait exprès. Depuis = c’est la guerre ’une tête qui lui revient pas’ xD (elle le déteste sans réelle raison mais ne peut pas s’empêcher d’aller l’énerver)
Revenir en haut Aller en bas
Sidsehl Anjastohn
hufflepuff student. 7th year

Sidsehl Anjastohn


Nombre de messages : 16
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : — INCONNU : tu l’ouvres, et tu y trouves tout ce dont tu as besoin » — SID’ = Comme un livre magiqueuh ?! » — INCONNU = nàh, tu peux faire la même chose avec n’importe quel livre. »
Date d'inscription : 19/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: #& seventh year.
# . patronus: ;a puffskein (: boursouf).
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:06

LIENS DÉJÀ CRÉÉS.
      « relations amoureuses; »

    ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — 40
    seth n. henson
      ce type ? c’est la première personne qu’elle a rencontré quand elle est arrivée à Hogwarts puisqu’elle l’a rencontré un peu avant, dans le Hogwarts Express. Ils ont discuté et se sont trouvés quelques points communs. Après quoi, pour éviter d’avoir l’air de deux pommés, ils ont trainé ensemble le temps de se faire d’autres amis. Résultat : ils ont fini par devenir amis et même si ils ne sont plus collés ensemble en permanence, ça ne les empêche pas d’être encore très proche. Les prof’ l’ont bien compris parce qu’à chaque fois qu’ils sont assis à côté en cours, on finit par les séparer sous prétexte qu’ils bavardent beaucoup trop et rigolent trop fort. Comme si c’était leur genre *out*. Bref; depuis peu, ils ’sortent ensemble’ même si c’est très vite dit car chacun est conscient qu’ils n’ont pas de sentiment amoureux. seulement, Sid’ cherchait quelqu’un depuis qu’elle avait largué le précédent (deux jours avant) et Seth venait de se faire plaquer alors, ils se sont arrangés. C’est juste que la présence de l’autre est rassurante. En gros : une relation améliorée avec les avantages du " passer un peu de bon temps " d’une relation qu’un couple aurait.

      « relations amicales; »

    ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — 081120074505702881
    alice cuthbert
      elles se sont rencontrées durant leur première année, pendant un cours. Elles ont vite copiné mais pas plus, aucune n’en voyait l’intérêt. enfin, jusqu’à ce que Sid’ soit d’avantage présente dans la vie de Seth (ami de Alice) ce qui les obligèrent à se côtoyer plus souvent. A tel point que c’est une vraie amitié qui en sortit. Et le fait que depuis peu, ’Ehl sorte avec Seth les a rapproché un peu plus même si la blonde doute que l’idée enchante vraiment son amie. Bref; entre une très bonne amie et une meilleure amie, voilà le statut de la Gryffondor.

      « connaissances; »

      « relations défectueuses; »
    ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Lovemitch15se8
    lucius malefoy
      si on écoute un temps soit peu les délires de Sidsehl, ce strangulot de Malefoy aurait finit empaler à une massue de troll. Vous l’aurez compris : s’il y a bien quelqu’un qu’elle ne peut pas se voir dans l’école, c’est bel et bien lui. seulement, elle évite de le crier sur tous les toits parce qu’elle se bat assez souvent avec ses camarades pour rajouter un abruti sur la liste. D’autant plus que depuis que le professeur de Défense Contre les Forces du Mal a compris qu’ils ne pouvent pas se voir en peinture, il a rien trouvé de mieux que de les mettre côte à côté. Résultat : c’est celui qui gagnera la guerre des regards noirs puisqu’aucun des deux ne veut être au cœur des rumeurs. Même si ça ferait bien plaisir à la jeune fille de dire au Serpentard ses quatre vérités car ce n’est vraiment pas son genre de se taire.


Dernière édition par Sidsehl Anjastohn le Jeu 20 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth N. Henson
gryffindor student. 7th year
Seth N. Henson


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
localisation : Cherche encore....
a secret? : Un secret?! Trop de secret
<font><b>citation</b></font&g : Le Train de ta Bêtise Roule sur les Rails de mon Indifférence et s'Arrête à gare de mon Mépris
Date d'inscription : 16/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Gryffindor & 7th Years
# . patronus: Faucon
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:51

Hey alors je veux bien un petit lien comme prévu =) Voilà j'ai deux petites idées qui ne trottent dans la tête ^^. Et oui je réfléchis Pas comme certains *sors* ^^

    Alors voilà j'ai pensé à ça:

    • Sa petite amie du moment, les deux jeunes gens sortent recemment ensemble et ils n'y a pas vraiment de sentiment entre eux. A la base se sont des amis et ils ont appris à se connaître, ils trouvent du réconfort l'un avec l'autre, Seth essayant d'oublier son ex (Ah le méchant) et un peu de bon temps ne fait pas de mal (*sors en courant*). Donc ce serait une relation sans sentiments réels de l'affection plus qu'autre chose et vu que Sid' est du genre volage ca va bien avec le perso =). Après on verra ce que ca donnera...

    • Une bonne amie qu'il a appris à connaitre au fil des années. Ce serait la première personne qu'il aurait rencontré dans le train et de là ils auraient dicutés et appris à se connaitre. Maintenant ce sont des bons amis qui rigolent ensemble en cours, qui papotent beaucoups (ca sent la retenue ^^).... Une bonne amitié tout simplement =).

    Voilà j'ai essayé d'être plus ou moins original x). Bien sûr c'est à developper et si tu as d'autres idées te gêne pas =) C'est mieux de réfléchir à deux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com/profile.forum?mode=viewprofil
Sidsehl Anjastohn
hufflepuff student. 7th year

Sidsehl Anjastohn


Nombre de messages : 16
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : — INCONNU : tu l’ouvres, et tu y trouves tout ce dont tu as besoin » — SID’ = Comme un livre magiqueuh ?! » — INCONNU = nàh, tu peux faire la même chose avec n’importe quel livre. »
Date d'inscription : 19/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: #& seventh year.
# . patronus: ;a puffskein (: boursouf).
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59


    J’aime les deux idées alors je te propose de faire un mix.
    Ils sont ensemble comme t’as dis dans la 1 et qu’ils se soient rencontrés dans le train. et même maintenant qu’ils sortent ensemble = ils se comportent plus comme de bons potes. qui ont leurs délires, et se réconfortent. Juste y a le " un peu de bon temps " dont tu parlais en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Athénéus Riverdleehn
gryffindor student. 7th year
C. Athénéus Riverdleehn


Nombre de messages : 32
Age : 30
<font><b>citation</b></font&g : Jamais deux sans trois x)
Date d'inscription : 14/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Lionne | 7°
# . patronus:
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:15

Je veux donc un linksssssssssssssssssssssssssssssss *facon vipère lol*

Je propose :

Ma meilleure amie après Lily. Elle et moi sommes très proches. Faut bien aussi l'accepter puisqu'elle m'a subtilisé Seth. M'enfin. C'est à elle que je me confie quand son cher Seth n'est pas là...

C très petit mais c sa lidée
Revenir en haut Aller en bas
http://protego-totalum.forumactif.ws
Sidsehl Anjastohn
hufflepuff student. 7th year

Sidsehl Anjastohn


Nombre de messages : 16
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : — INCONNU : tu l’ouvres, et tu y trouves tout ce dont tu as besoin » — SID’ = Comme un livre magiqueuh ?! » — INCONNU = nàh, tu peux faire la même chose avec n’importe quel livre. »
Date d'inscription : 19/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: #& seventh year.
# . patronus: ;a puffskein (: boursouf).
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:22


    Ça me va =D. si j’ai bien suivi = une meilleure amie (en puissance puisqu’elle l’est pas vraiment vu que y a Lily). mais j’ai pas suivi l’histoire avec Seth (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Athénéus Riverdleehn
gryffindor student. 7th year
C. Athénéus Riverdleehn


Nombre de messages : 32
Age : 30
<font><b>citation</b></font&g : Jamais deux sans trois x)
Date d'inscription : 14/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Lionne | 7°
# . patronus:
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:23

Sidsehl Anjastohn a écrit:

    Ça me va =D. si j’ai bien suivi = une meilleure amie (en puissance puisqu’elle l’est pas vraiment vu que y a Lily). mais j’ai pas suivi l’histoire avec Seth (a)

mdr bah vous sortez pas ensemble un truc ds le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protego-totalum.forumactif.ws
Sidsehl Anjastohn
hufflepuff student. 7th year

Sidsehl Anjastohn


Nombre de messages : 16
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : — INCONNU : tu l’ouvres, et tu y trouves tout ce dont tu as besoin » — SID’ = Comme un livre magiqueuh ?! » — INCONNU = nàh, tu peux faire la même chose avec n’importe quel livre. »
Date d'inscription : 19/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: #& seventh year.
# . patronus: ;a puffskein (: boursouf).
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:24


    Euh si. mais j’ai pas suivi le rapport x']
Revenir en haut Aller en bas
C. Athénéus Riverdleehn
gryffindor student. 7th year
C. Athénéus Riverdleehn


Nombre de messages : 32
Age : 30
<font><b>citation</b></font&g : Jamais deux sans trois x)
Date d'inscription : 14/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Lionne | 7°
# . patronus:
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:28

Alice et Seth sont des amis voir super amis mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://protego-totalum.forumactif.ws
Lucius A. Malefoy
SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Lucius A. Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 33
localisation : tu crois que je vais te le dire ?
a secret? : c'est un secret ? nan ?
your future in real life : mangemort. what else ?
<font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin && 7 th year.
# . patronus: un serpent.
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35


    A moiiii *prend son regard de vipère méchante*

    Alors moi, vu que je suis le prince des Slytherin, les plus beaux, forts && intelligents du monde.

    Je te propose qu'on soit ennemis, car je ne t'aime pas, enfin ton caractère, puis ce sort avec l'autre alcoolique de Seth, et tu fais copain-copain avec Alice, que je déteste également, donc çà ne peux pas, marcher à chaque fois que je te vois dans un couloir, j'ai envie de t'envoyer un sort impardonnable dans les fesses, mais je le fait pas parce que y'a du monde.

    De plus, on pourrait imaginer que le prof' de DFCM, qui à vu que c'était pas le grand amour entre nous deux, nous à coller côte à côte dans son cours, ce qui rend nos relations encore plus tendu. On s'enguelerait bien un bon coup devant tout le monde, pour mettre les choses au clair, mais aucun de nous oses, car cela ferait un flan incroyable dans tout l'école, et Lucius n'a pas besoin de pub. Tout le monde connaît Lucius.

    Sa te vas ? Si tu as d'autres idées, dis le moi. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Sidsehl Anjastohn
hufflepuff student. 7th year

Sidsehl Anjastohn


Nombre de messages : 16
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : — INCONNU : tu l’ouvres, et tu y trouves tout ce dont tu as besoin » — SID’ = Comme un livre magiqueuh ?! » — INCONNU = nàh, tu peux faire la même chose avec n’importe quel livre. »
Date d'inscription : 19/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: #& seventh year.
# . patronus: ;a puffskein (: boursouf).
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:38


    Alice = Hàn ok ! alors oui, ça me va. je rajoute =D
    Lucius = Ça me va parfaitement. je rajoute. juste, leur gué-guerre non prononcée dure depuis longtemps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Lucius A. Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 33
localisation : tu crois que je vais te le dire ?
a secret? : c'est un secret ? nan ?
your future in real life : mangemort. what else ?
<font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin && 7 th year.
# . patronus: un serpent.
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:40

    On va dire depuis un petit moment oui :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sidsehl Anjastohn
hufflepuff student. 7th year

Sidsehl Anjastohn


Nombre de messages : 16
Age : 32
<font><b>citation</b></font&g : — INCONNU : tu l’ouvres, et tu y trouves tout ce dont tu as besoin » — SID’ = Comme un livre magiqueuh ?! » — INCONNU = nàh, tu peux faire la même chose avec n’importe quel livre. »
Date d'inscription : 19/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: #& seventh year.
# . patronus: ;a puffskein (: boursouf).
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:01


    Ok; je vous ais tous les trois rajoutés; dites moi si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
C. Athénéus Riverdleehn
gryffindor student. 7th year
C. Athénéus Riverdleehn


Nombre de messages : 32
Age : 30
<font><b>citation</b></font&g : Jamais deux sans trois x)
Date d'inscription : 14/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Lionne | 7°
# . patronus:
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:11

J'tajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
http://protego-totalum.forumactif.ws
Bellatrix Black
slytherin student. 7th year
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
localisation : In a place, you can't find me
a secret? : Best way to keep a secret, keep it to yourself
your future in real life : Death Eater ?
<font><b>citation</b></font&g : No great genius has ever existed without some touch of madness
Date d'inscription : 23/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin, 7th year
# . patronus: a Panther
# . relationships:

;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:26

Moi je serai volontaire pour la haine basée sur le quiproquo, sachant que Bella déteste qu'on s'oppose à elle, qu'une Poufsouffle l'attaque la rendrait carrément furieuse. Donc je propose que tu ais lancé un sort, pas forcément de furoncle, Bella tient à sa réputation et elle l'a prit dans le dos, depuis elle pense que tu l'as attaqué lâchement et tu fais tout pour l'éviter sinon tu sais que Bella risque de se venger connaissant les rumeurs sur son penchant pour la magie noire. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Empty
MessageSujet: Re: ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —   ;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » — Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
;sidsehl. pendue à vos lèvres, il parait que tout va bien. » —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: £ We can help you. Come on. £ :: « Relationship's & Search.Family »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser