vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 _Lily Evans } * Complete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
gryffindor student. 7th year
Lily Evans


Nombre de messages : 2
Age : 31
<font><b>citation</b></font&g : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Date d'inscription : 24/11/2008

_Lily Evans } * Complete Empty
MessageSujet: _Lily Evans } * Complete   _Lily Evans } * Complete Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:49

    WHAT'S YOUR NAME?

    • prénom && nom. » Lily Evans.
    • surnom(s). » Lily Jolie, Lil' et, of course, Miss Je-sais-tout.
    • date && lieu de naissance. » 3o Janvier 196o, Londres.
    • âge. » Dix-sept années, dix-huit en janvier.
    • nationalité. » Anglaise.
    • pureté. » Pureté ? Quelle pureté ? Je suis une sang-de-bourbe.


    AND YOU, AT HOGWARTS? IN GENERAL.

    • maison && année. » Gryffondor, septième année.
    • baguette magique. » Bois de saule, 25,6 centimètres, souple et rapide, idéale pour les enchantements.
    • matières préférées. » Potions, sortilèges & Enchantements.
    • matières détestées. » Divination.


    TELL ME MORE ABOUT YOU ...

    • orientation magique. » J'œuvre pour le bien, et rien que pour le bien. J'en tire une certaine fierté. C'est beau les principes.
    • orientation sexuelle. » Je suis hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire.
    • signe astrologique. » Verseau mais, franchement, qui croit à ces conneries ?
    • un secret. » Un seul. Je crois bien que Potter a gagné.
    • patronus. » Une biche.
    • épouvantard. » Les cadavres de mes parents.
    • miroir du risèd. » Moi et tous ceux que j'aime, heureux.


    RP
      J’avance d’une démarche féminine mais pressée, mes longs cheveux ondulés, d’un roux plutôt foncé à ce moment de l’année, flottant derrière moi. Yeux verts, peau pâle, lèvres roses, une esquisse de sourire est présente sur mon visage, rehaussé de quelques tâches de rousseurs. J’aime l’automne. Chacun de mes pas provoque les craquements chaleureux des feuilles mortes sous mes pieds, les dernières feuilles vont bientôt venir les rejoindre, je le sais. Les arbres sont déjà presque entièrement nus. Mes yeux courent sur le paysage autour de moi, quelques voitures sont garées au bord de la rue, ma maison n’est plus très loin. Les maisons sont toutes semblables, par ici. Je me souviens comment cela m’avait attristée, autrefois…

      ***


      C’est l’automne, et le vent balaye les feuilles dans le plus petit quartier en banlieue de Londres. Tout est silencieux, si ce n’est du souffle du vent, qui fait frissonner les arbres. Au loin, le bruit familier du moteur d’une voiture qui roule à vitesse moyenne se fait entendre. Le son s’amplifie, un chat qui a prit peur par à toutes jambes. Lentement, la voiture ralenti et se gare dans le stationnement d’une petite maison, entièrement blanche. Les portières s’ouvrent et toute une petite famille en sort. Le père, un homme grand aux cheveux châtains, porte une énorme quantité de bagages, ce sont les derniers, les autres ont été acheminés à leur nouvelle maison avant, par camion. Il est suivit d’une femme terriblement belle, grande elle aussi, ses cheveux sont d’un roux flamboyant. Cette dernière, qui ne porte aucuns bagages, ouvre la portière arrière pour aider ses enfants à sortir. La première a les cheveux châtains-clairs, et c’est avec gentillesse qu’elle aide sa petite sœur, aux cheveux tout aussi flamboyants que ceux de sa mère, à sortir de la voiture à son tour. La plus petite observe la maison d’un œil critique, son regard passant ensuite sur toutes les maisons.

      « - C’est triste maman, les maisons sont toutes pareilles, affirme la petite, apparemment déçue. Tu avais promis que la maison serait belle, ajoute-elle.

      - Tu as peut-être raison… On pourrait la peindre. Tu voudrais une maison de quelle couleur ?, répond sa mère, un sourire aux lèvres devant l’air boudeur de sa fille.

      - Rouge.

      - C’est ridicule ! Aucune maison n’est rouge !, réplique sa sœur, exaspérée».


      ***


      Finalement, on n’a pas peint la maison en rouge, ce qui m’avait d’ailleurs terriblement blessée. C’est mon père qui avait proposé un compromis : la maison resterait blanche, mais il peindrait notre porte en rouge. J’étais tellement obstinée, même à cet âge, que je crois que s’il ne l’avait pas fait j’aurais fait la tête pendant plusieurs mois… Ooh l’orgueil. Tiens, j’aperçois d’ailleurs cette porte, un peu plus loin. Le sourire, déjà mi- présent sur mes lèvres, se concrétise davantage. C’est déjà le dernier jour de vacances et, dès demain, je me retrouverai voie neuf et trois-quarts, en direction de Poudlard, l’école de sorcellerie. Non-non, vous n’avez pas mal lu, j’ai bel et bien dit « École de Sorcellerie ». C’est que, voyez-vous, je suis une sorcière. C’est plutôt bizarre que je n’en aie pas parlé avant, parce que c’est ce fait qui a transformé ma vie ordinaire en ce qu’elle est aujourd’hui. Déjà toute petite, j’avais quelque chose de spécial, je faisais des « tours » que Pétunia ne comprenait pas. Par exemple, lorsque je me balançais, au parc au coin de la rue, il m’arrivait souvent de me jeter de la balançoire alors que j’étais au plus haut pour ensuite planer sur plusieurs mètres. Lorsque je le faisais, Pétunia paniquait, littéralement. J’aime à penser qu’elle avait peur pour moi même si, aujourd’hui, elle prétend que ça la dégoûtait que je ne sois pas « normale ».

      Ces tours de magie (et c’est le cas de le dire) auraient dû me mettre la puce à l’oreille. Surtout lorsque Severus Rogue, un ex-ami (pourquoi ex ? l’idiot m’a traitée de sang-de-bourbe et fréquente des mangemorts) à moi qui habite mon quartier, m’a carrément dit que j’étais une sorcière (d’ailleurs, sur le coup, le terme ne m’a pas trop plu) … Pourtant, ce n’est qu’à mes onze ans, lorsque j’ai reçu la lettre de Poudlard, que j’y ai vraiment cru. C’est aussi à mes onze ans que Pétunia a commencé à s’éloigner de moi. Mes parents étaient terriblement heureux que je sois une sorcière, pas elle. Elle était jalouse, elle me haïssait. Depuis le jour fatidique où j’ai mis les pieds pour la première fois sur la voie neuf et trois-quarts, ma sœur me considère officiellement pour un monstre…

      ***


      Le Poudlard Express était prêt à partir, et seuls les retardataires s’attardaient encore sur le quai, disant une dernière fois au revoir à leurs familles respectives. Une jeune fille rousse plutôt petite (probablement une première année) agitait la main de son compartiment, où elle était assise depuis un moment déjà (elle n’aurait pas voulu manquer le train). Dehors, un homme et une femme, tous sourires, lui répondaient par de grands gestes enthousiastes. Pourtant, le souvenir que Lily Evans garderait de cette première journée serait l’indifférence de sa sœur aînée qui, même pas capable de la regarder dans les yeux, fixait le sol, l’air de s’ennuyer à mourir. Le compartiment de Lily s’ébranla, le train commencer son long voyage vers Poudlard, l’école de sorcellerie, son école. La rousse força un dernier sourire à l’intention de ses parents avant de reporter son attention sur la porte de son compartiment, où deux jeunes hommes se tenaient immobiles.

      « - On peut s’assoir ici ?, demanda le premier avec enthousiasme.

      - Bien sûr !, répondit Lily avec un sourire »

      Le premier avait parlé d’une voix forte, très à l’aise, un sourire scotché au visage, alors que le second semblait plus timide, plus réservé.


      ***


      Par la suite, la situation s’était gâtée avec l’arrivée de James. Il m’a répulsée dès le départ. Lui et son égo démesuré. Il était… Tout simplement impossible de passer plus d’une heure avec lui. D’ailleurs, c’est toujours le cas. Et ce n’est pas tout, au moins, à cette époque, il ne s’était pas pseudo-entiché de moi. Ça a commencé fin-cinquième année, il me semble. Il est devenu tout simplement insupportable ! « Lily Jolie veux-tu sortir avec moi ? » J’ai dû lui répondre non plus d’une centaine de fois, mais il s’entête. Pourtant, il sait pertinemment que je ne craquerai pas et que, avec mon caractère, tout ce qui l’attend c’est une belle gifle ou un « non » particulièrement bien senti. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds mais alors là du tout. D’ailleurs, c’est probablement ce qui a inspiré à Sirius mon pseudonyme de « Lily la tigresse » (parfaitement ridicule, je tiens à le préciser). Je suis gentille avec tout le monde, sauf Potter et ceux qui m’ennuient, c’est si complexe à comprendre ?

      Je me suis encore égarée dans mes pensées… C’est que je suis une personne très spontanée, qui frôle l’impulsivité et lorsque je pense à Potter, je m’emballe, et pas dans le bon sens ! J’ai dépassé ma maison de plusieurs mètres, dans mon lunatisme, et je fais donc demi-tour pour reprendre la bonne direction. Demain, je retourne au château, et je dois avouer que, malgré tout ce qui se passe de terrible dans le monde sorciers ces derniers temps, malgré les maraudeurs, malgré James, j’ai hâte.


AND...YOU!
  • name. » Alexandra, plus communément appelée "Alexe", voir "Xan".
  • age. » Quinze ans, seize en avril.
  • comment trouvez vous le forum?. » Charming, of course, sinon je ne serais pas ici.
  • comment trouvez-vous le design du forum?. » Magnifique, soignée, sombre. =)
  • personnalité sur l'avatar. » Rachel McAdams
  • un petit mot?. » Mm... Tout petit ? Je ne sais pas..
  • CODE DU REGLEMENT. » patacitrouille
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
gryffindor student. 7th year
Lily Evans


Nombre de messages : 2
Age : 31
<font><b>citation</b></font&g : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Date d'inscription : 24/11/2008

_Lily Evans } * Complete Empty
MessageSujet: Re: _Lily Evans } * Complete   _Lily Evans } * Complete Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:54

Terminé ! =)

Je m'excuse d'avance pour les fautes et la courtitude, mais je n'ai pas eu le temps de me relire avant de poster. ><
Je corrigerai mes fautes de français dès demain, cependant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Lucius A. Malefoy


Nombre de messages : 64
Age : 33
localisation : tu crois que je vais te le dire ?
a secret? : c'est un secret ? nan ?
your future in real life : mangemort. what else ?
<font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner.
Date d'inscription : 11/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin && 7 th year.
# . patronus: un serpent.
# . relationships:

_Lily Evans } * Complete Empty
MessageSujet: Re: _Lily Evans } * Complete   _Lily Evans } * Complete Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:09

    Bonjour && bienvenue sur Vipera Evanesca*
    Désolé pour le retard >>

    Alors, j'ai lu ta fiche, certes elle est légerement courte, mais j'aime bien ton style d'écriture alors je te valide^^
    Je te met ton rang, et tout..

    Bienvenue chez les rouges && or, miss Evans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Lily Evans } * Complete Empty
MessageSujet: Re: _Lily Evans } * Complete   _Lily Evans } * Complete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Lily Evans } * Complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: # Cérémonie de Répartition # :: .Gryffindor.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser