vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bellatrix crazy Knowledge

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
slytherin student. 7th year
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
localisation : In a place, you can't find me
a secret? : Best way to keep a secret, keep it to yourself
your future in real life : Death Eater ?
<font><b>citation</b></font&g : No great genius has ever existed without some touch of madness
Date d'inscription : 23/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin, 7th year
# . patronus: a Panther
# . relationships:

Bellatrix crazy Knowledge Empty
MessageSujet: Bellatrix crazy Knowledge   Bellatrix crazy Knowledge Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:07


Bellatrix crazy Knowledge Img-2110Bellatrix crazy Knowledge Img-2111
Qui veut une relation avec la plus folle des élèves du château ?


    La haine est sainte. Elle est l'indignation des cœurs forts et puissants, le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise :

    "Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?" [----]

    Bellatrix crazy Knowledge Sansti11
    Alice Cuthbert
    " Une Bouffondor qui traîne avec mon sale traître de cousin. Il ne fallait pas plus en attendre de quelqu'un comme elle et pourtant, c'est
    une sang pur. Et non contente de ça, elle se permet de détester Lucius. Pour qui est ce qu'elle se prend ? Elle va apprendre à ne pas me
    contrarier, parce qu'un jour, je me vengerai. J'en fais la promesse ! Mieux vaut que tu m'évite petite Alice, ici on n'est en sécurité
    nulle part."



    "La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ? " [-/+]



Il en est de l'amitié comme de la pureté ; la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence :

"Les blessures d'amitié sont inconsolables. Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié." [+]

"La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit." [++]

"Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition." [+++]


L'amour n'a peut-être de raisonnable que sa folie :

"L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible." [<3 ?]

"L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde." [<3]

“La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais." [<3]

Bellatrix crazy Knowledge 61-110
Lucius
" Lucius, quoi dire ? C'est celui qui me ressemble le plus dans notre petite bande. On est très complice et depuis notre relation à évolué.
Je pense pouvoir dire que je suis totalement et inconditionnellement amoureuse de lui. Nous avons une aventure mais évidemment personne
n'est au courant, ce qui créé des situations parfois comiques. J'ai toujours adoré jouer la comédie de toute façon et mentir est ce que je fais le mieux.
Même si parfois il est tenté de tout dire, je suis toujours là pour l'en empêcher.




    La famille des autres, c'est presque toujours amusant. La problème, c'est la nôtre :

    "Les pires histoires sont des histoires de famille. Les bonnes familles sont pires que les autres." [++++]

    "La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc et s'attaquent en particulier." [---]


N'ayez pas peur, je ne mord pas, sauf si on demande gentiment Bellatrix crazy Knowledge 137436


Dernière édition par Bellatrix Black le Sam 29 Nov - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
slytherin student. 7th year
Bellatrix Black


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
localisation : In a place, you can't find me
a secret? : Best way to keep a secret, keep it to yourself
your future in real life : Death Eater ?
<font><b>citation</b></font&g : No great genius has ever existed without some touch of madness
Date d'inscription : 23/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Slytherin, 7th year
# . patronus: a Panther
# . relationships:

Bellatrix crazy Knowledge Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix crazy Knowledge   Bellatrix crazy Knowledge Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:12

  • Recherche :

    - des ennemis (admirateur de sang de bourbe, copains de mon traitre de cousin, des Gryffondors et Poufsouffles)
    - des connaissances
    - des amis qui m'ont trahi
    - des amis
    - des admirateurs (filles qui veulent lui ressembler, et mecs qui veulent sortir avec elle)
    - une relation cap ou pas cap, pleine de défis
    - des imbéciles personnes que Bella manipule pour obtenir ce qu'elle veut
    - des ex
    - une tête de turc attitrée de préférence plus jeune que Bella.
    - d'autres souffre douleur
    - une relation tout à fait improbable niveau amitié qui doit être cachée. (possibilité d'un Gryffondor puisqu'improbable)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix crazy Knowledge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: £ We can help you. Come on. £ :: « Relationship's & Search.Family »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser