vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gryffindor. 11|13

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

gryffindor. 11|13 Empty
MessageSujet: gryffindor. 11|13   gryffindor. 11|13 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:46


    taken ; pris
    free ; libre
    reserved ; réservé

      gryffindor. 11|13 Iconjameslaffertybl gryffindor. 11|13 Iconjameslaffertyy2 gryffindor. 11|13 Iconjameslaffertys
      JAMES POTTER feat james lafferty
      « blagueur invétéré. » *fou amoureux de lily evans, dragueur et comique invétéré, meilleur ami de sirius black, est poursuiveur dans l'équipe de gryffondor, est un animagus non déclaré
      17 ans. / 7th year && gryffindor student
      #. « tout le monde le sait, j'ai craqué depuis ma cinquième année sur le rat de bibliothèque evans, elle me rejette, mais je suis sûr qu'un jour elle tombera dans mes bras, comme toujours! ah et vous trouvez que je suis trop vantard et arrogant? car j'aimerais surtout pas qu'on me compare aux serpents »
      _free.

      gryffindor. 11|13 Th_johnny4icon1 gryffindor. 11|13 Th_johnnyyellowtint2
      SIRIUS BLACK feat johnny depp
      « don juan. » *est considéré comme un traître à son sang par sa famille et les serpentards, meilleur ami de james potter, est le dragueur ambulant de poudlard, est un animagus non déclaré
      17 ans. / 7th year && gryffindor student
      #. « comment? vous ne connaissez pas l'illustre et le célèbre don juan de tout poudlard? vous débarquez? je plaisante! je suis juste le grand sirius black, un des quatre maraudeurs et fier de l'être! contrairement à ce que pense une certaine cousine »
      _free.

      gryffindor. 11|13 Iconjaredpadaleckiii gryffindor. 11|13 Iconjaredpadaleckiii2 gryffindor. 11|13 Iconjaredpadaleckim3
      REMUS LUPIN feat jared padelecki ; candidat à l’élection des préfèts en chef
      « the good student. » *meilleur élève de sa promotion, fait partie des maraudeurs, surveille les pitreries de james & sirius, est monsieur je sais tout, est un loup-garou
      17 ans. / 7th year && gryffindor student
      #. « j'ai un secret, quelque chose que je n'ai jamais dit à personne, seuls mes trois meilleurs amis le savent, et finalement, c'est encore mieux que l'avoir caché pendant toutes ces années, ah, et je suis un des meilleurs élèves de cette école, et peut-être préfet »
      _free.

      gryffindor. 11|13 Iconjasondohringg2 gryffindor. 11|13 Iconjasondohringg
      PETER PETTIGROW feat jason dohring
      « le bon copain. » *admire james & sirius, les prend pour modèles, est le mouton qui suit le berger, est très lâche, est un animagus non déclaré
      17 ans. / 7th year && gryffindor student
      #. « hum. james, sirius et remus sont mes meilleurs potes, certains disent que je suis comme un chien qui les suit partout, mais ce sont mes frères, c'est surtout qu'ils sont les seuls à m'accepter et je suis un animagus non déclaré grâce à eux, la classe hein »
      _free.

      gryffindor. 11|13 Iconrachelmcad gryffindor. 11|13 Iconrachelmcad2 gryffindor. 11|13 Iconrachelmcad3
      LILY EVANS feat rachel mcadams
      « miss je sais tout. » *meilleure élève de sa promotion, déteste james potter, le trouve trop vantard et arrogant, trouve brandi baudray intéressante, elle à une bonne culture générale, est une rat de bibliothèque et à des prédispositions pour les potions
      17 ans. / 7th year && gryffindor student ; candidate à l’élection des préfèts en chef
      #. « avant j'ignorais tout de la magie, et je me demande encore maintenant comment ai-je pu vivre sans le savoir pendant ces quelques années, la magie est si fascinante, je me consacre vraiment à son apprentissage et je sais que je serais une bonne médicomage après poudlard »
      _taken.

      gryffindor. 11|13 Iconmaryelizabethw2 gryffindor. 11|13 Iconmaryelizabethw4 gryffindor. 11|13 Iconmaryelizaw
      ANDROMEDA BLACK feat mary elizabeth winstead
      « courage is this girl. » *comme sirius black, est considérée comme une traîtresse à son sang, elle et son cousin se soutiennent, s'entend avec la plupart des gryffondors mais est détestée des serpentards
      16 ans. / 6th year && gryffindor student
      #. « pour ma famille, mes propres soeurs, je suis une infâme traîtresse à mon sang. seulement pour avoir été à gryffondor et avoir quelques idées opposées aux leurs. vous savez quoi? qu'ils parlent, je m'en fiche maintenant, j'ai compris ce qui était important. »
      _free.

      gryffindor. 11|13 Iconkeiraknightleyblan gryffindor. 11|13 Iconkeiraknig4 gryffindor. 11|13 Iconkeiraknig6
      CRISTINA MAYFAIR feat keira knightley
      « happy rivale. » *meilleure ennemie de georgina baudray, ancienne amie de cette dernière elles se détestent cordialement maintenant, est sortie trois mois avec sirius black, n'arrive pas à l'oublier malgré ses récents petits amis, étrangement, elle aime bien narcissa black et elles s'entendent plutôt bien parfois, mais pas toujours
      17 ans. / 7th year && gryffindor student
      #. « on dit que je suis une gentille fille incapable de faire du mal à qui que ce soit. ils ont pas torts mais pour une fois, j'aimerais qu'ils se trompent! je suis capable d'être une garce, si on voulait bien m'expliquer comment m'y prendre ... »
      _taken.

      gryffindor. 11|13 Iconolsen8 gryffindor. 11|13 Iconolsen7 gryffindor. 11|13 Iconolsen6
      MARY JANE COATES feat ashley olsen
      « angel twins. » *cousine par alliance de cristina mayfair, n'apprécie pas vraiment cette dernière, trouve remus lupin très mignon, est une sang impure, est une parfaite petite étudiante de septième année et prend les études très à coeur
      17 ans. / 7th year && gryffindor student
      #. « mes parents tiennent une auberge de campagne en Irlande, je suis d'ailleurs irlandaise, ils ne sont donc pas très présents, mais leurs lettres me suffisent. j'essaye juste de maintenir ma soeur jumelle éloignée de tout ce que la magie noire représente, et la voir en compagnie de serpentards ne m'aide vraiment pas. »
      _free.

      gryffindor. 11|13 Iconmichelletrachtenbergso2 gryffindor. 11|13 Iconmichelletrachtenbergso gryffindor. 11|13 Iconmichelletrachtenbergso3
      ALICE CUTHBERT feat michelle trachtenberg
      « future mrs londubat. » *sang mêlée, esquive frank londubat depuis qu'il lui à fait ses aveux, est la meilleure amie de molly prewett et ne cesse de la taquiner sur sa relation avec arthur weasley
      17 ans. / 7th year && gryffindor student
      #. « moi et molly on est comme les cinq doigts de la main, toujours inséparables! je l'adore et elle est ma confidente attitrée, et réciproquement. j'envie un peu la relation qu'elle à avec arthur, mais à positiver toujours comme elle le fait, ça me donne de l'espoir, mais ne lui dites pas, elle serait trop contente! »
      _free.

      gryffindor. 11|13 Iconhilarieburtonv2 gryffindor. 11|13 Iconhilarieburtong gryffindor. 11|13 Iconhilarieburtonne
      MOLLY PREWETT feat hilarie burton
      « future mrs weasley. » *en couple avec arthur weasley, est la meilleure amie d'alice cuthbert, aime taquiner son amie sur son célibat éternel et veux jouer les entremetteuses avec frank londubat, déteste la botanique et ne comprend pas comment frank peut l'adorer
      17 ans. / 7th year && gryffindor student
      #. « ah je ne cesse de dire à ma alice adorée de me regarder moi et arthur, on est si heureux, on forme le couple parfait! qu'elle prenne exemple sur nous! »
      _free.

      gryffindor. 11|13 Iconkevinzegers8 gryffindor. 11|13 Iconkevinzegers6
      ARTHUR WEASLEY feat kevin zegers
      « adorateur des moldus. » *voue un culte pour les moldus, à d'ailleurs pris l'option étude des moldus, est en couple avec molly prewett, déteste les arrogants et imbus de leur personne de serpentard, en particulier ceux de la bande de malefoy
      17 ans. / 7th year && gryffindor student
      #. « j'adore les moldus. non, j'aime les moldus. je les trouve si fascinants, si étranges, si captivants! d'ailleurs j'ai même pris l'option 'étude des moldus' pour en savoir plus! ah! si je pouvais devenir journaliste des moldus...enfin si ce métier existait! »
      _free.

      gryffindor. 11|13 Iconashleytisdalebp2 gryffindor. 11|13 Iconashleytisdaled11 gryffindor. 11|13 Iconashleytisdalehss6
      BRANDI LYNN BAUDRAY feat ashley tisdale
      « good baudray. » *soeur cadette de georgina baudray, en très bons termes avec les sangs de bourbes, est tout le contraire de sa soeur et de sa famille, est considérée comme une traîtresse par ses proches, dynamique elle rêve de faire de la danse moldue, descendante des peverell, n'a pas hérité du don de fourchelang ce qui la fait détester son père
      15 ans. / 5th year && gryffindor student
      #. « je suis une fille illégitime, je n'ai pas hérité des caractéristiques de ma soeur. pour mon père elle est si parfaite, cela m'énerve au plus haut point, je ne veux plus lui ressembler, c'est terminé. ouais j'suis une rebelle, et alors? »
      _free.


Dernière édition par Georgina Q. Baudray le Mar 11 Nov - 3:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

gryffindor. 11|13 Empty
MessageSujet: Re: gryffindor. 11|13   gryffindor. 11|13 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:58

gryffiindor addiict.
james potter --> james lafferty
sirius black --> johnny depp
remus lupin --> jared padelecki
peter pettigrow --> jason dohring
lily evans --> rachel mcadams
andromeda black --> mary elizabeth winstead
cristina mayfair --> keira knightley
mary jane coates --> ashley olsen
alice cuthbert --> michelle trachtenberg
molly prewett--> hilarie burton
arthur weasley --> kevin zegers
frank londubat --> gaspard ulliel
brandi lynn baudray --> ashley tisdale
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
 
gryffindor. 11|13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: ¤ Rules && Context ¤ :: .postes_vacants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser