vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ravenclaw | 8|8

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

ravenclaw | 8|8 Empty
MessageSujet: ravenclaw | 8|8   ravenclaw | 8|8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:08


    taken ; pris
    free ; libre
    reserved ; réservé

      ravenclaw | 8|8 Iconchadmurrayco2 ravenclaw | 8|8 Iconchadmurrayv4
      LUDOVIC VERPEY feat chad murray
      « gardien des serdaigles. » *capitaine et gardien de l'équipe de quidditch de serdaigle, en bons termes avec amos diggory
      17 ans. / 7th year && ravenclaw student
      #. « c'est officiel je suis le capitaine de l'équipe de quidditch de ma maison, faut dire que le quidditch, j'ai ça dans le sang et je compte en faire ma carrière professionnelle, ça vous dit de rejoindre mon futur fanclub? »
      _free.

      ravenclaw | 8|8 Iconhaydenpanettiereois4 ravenclaw | 8|8 Iconhaydenpanettiereois5 ravenclaw | 8|8 Iconhaydenpanettierem10
      TIARA EVANS feat hayden pannettiere ; candidate à l’élection des préfèts en chef
      « la blonde. » *est la meilleure amie de brenda hansworth, elles passent leurs vacances d'été en france tous les ans, sa famille est assez riche, elle adore être la blonde un peu simplette des serdaigles, déteste la concurrence et déteste tout autant ursule james, elle ne cesse de lui faire des sales coups dans son dos, à récemment flashé sur oliver hopkins, le petit ami de sa pire ennemie
      17 ans. / 7th year && ravenclaw student
      #. « j'ai de l'argent, je suis attachante et mignonne, que demander de plus? ah si, de me débarrasser de miss james qui commence sérieusement à me pomper mon oxygène, comment brenda peut l'apprécier, c'est pas normal on l'a droguée »
      _free.

      ravenclaw | 8|8 Iconmandymusgraveb2 ravenclaw | 8|8 Iconmandymusgraveb5 ravenclaw | 8|8 Iconmandymusgraveb4
      BRENDA HANSWORTH feat mandy musgrave
      « la chanteuse amateur. » *est la meilleure amie de tiara evans, à une très belle voix et voudrait en faire son métier, néglige ses études pour sa passion, est la seule fille qui ne flashe pas sur les play boys du collège, contrairement à son amie, elle apprécie ursule james
      17 ans. / 7th year && ravenclaw student
      #. « on dit que je devrais être chanteuse, j'y ai souvent pensé, avant de me décider, je serais chanteuse en grande-bretagne, point final! alors les BUSES, les ASPICS... au placard! »
      _free.

      ravenclaw | 8|8 Iconoliverjames ravenclaw | 8|8 Iconoliverjames2
      PETER HAWKINS feat oliver james
      « fana de quidditch. » *attrapeur dans l'équipe de quidditch, trouve tiara evans très belle, déteste les cours de potions et le prof y compris, est assez timide côté coeur
      16 ans. / 6th year && ravenclaw student
      #. « ludo est tellement doué dans pleins de choses, il a un talent fou pour le quidditch, il compte même avoir sa propre équipe nationale de quidditch après poudlard, je lui demanderai si je pourrais l'intégrer! »
      _free.

      ravenclaw | 8|8 Iconjacksonblundage
      THOMAS CRIVEY feat jackson brundage
      « le petit nouveau. » *vient d'arriver à poudlard en première année, est comme tous les petits nouveaux, ne connaît pas tout et explore le château dés qu'il peut, en se faisant prendre pour cible par les plus âgés de chez serpentard, accro à son appareil photo
      11 ans. / 1th year && ravenclaw student
      #. « je viens d'arriver cette année et je suis assez terrorisé en faite ... mes aînés ne cessent de me lancer des sorts qu'ils trouvent hilarants ...vraiment drôle, vraiment ... »
      _free.

      ravenclaw | 8|8 Iconchelseastaubk2 ravenclaw | 8|8 Iconchelseastaub10 ravenclaw | 8|8 Iconchelseastaubk15
      CATHERINE DELACOUR feat chelsea staub
      « fofolle. » *forme le trio des inséparables avec armani wright et isobel swank, évite de croiser son ex dans les couloirs -peter hawkins-, adore la divination, est la chouchoute de la prof, à des origines françaises
      15 ans. / 5th year && ravenclaw student
      #. « j'suis la petite française de poudlard, je suis arrivée cette année, j'étais à beauxbâtons avant, et je dois dire que poudlard est vraiment sublime comparé à mon ancien collège de magie, même si mon anglais n'est pas encore correct, ça m'amuse! »
      _free.

      ravenclaw | 8|8 Icondanneelharrispu15 ravenclaw | 8|8 Icondanneelharrispu13 ravenclaw | 8|8 Icondanneelharrispu7
      URSULE JAMES feat danneel harris ; candidate à l’élection des préfèts en chef
      « happy rivale. » *sort avec oliver hopkins, mais le trompe en secret avec amos diggory, est la garçon manqué de la bande des serdaigles de septième année, déteste tiara evans, ne peut pas la sacquer, mais s'entend bien avec miranda perks
      17 ans. / 7th year && ravenclaw student
      #. « moi et les gars ça me connaît, je sais pas pourquoi je fais ça, je n'arrive tout simplement pas à me décider, comme l'autre tiara evans, ah cette fille je peux pas la sacquer comme c'est pas possible! »
      _free.

      ravenclaw | 8|8 Iconjakegyllenh ravenclaw | 8|8 Iconjakegyll2 ravenclaw | 8|8 Iconjakegyllenh2
      OLIVER HOPKINS feat jake gyllenhaal ; candidat à l’élection des préfèts en chef
      « great guys. » *chouchou du prof de sortilèges, expert en quidditch, il est le gars à qui tout le monde vient se confier, sort avec ursule james
      17 ans. / 7th year && ravenclaw student
      #. « les sortilèges et le quidditch ça me connaît, mais entendre les autres se plaindre ça me connaît vraiment pas, j'vois pas pourquoi ils viennent tous me voir, j'ai une tête d'homme d'église? »
      _free.


Dernière édition par Georgina Q. Baudray le Sam 8 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

ravenclaw | 8|8 Empty
MessageSujet: Re: ravenclaw | 8|8   ravenclaw | 8|8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:21

ravenclaw addiict.
ludovic verpey --> chad murray
tiara evans --> hayden pannettiere
brenda hansworth --> mandy musgrave
peter hawkins --> oliver james
thomas crivey --> jackson brundage
catherine delacour --> chelsea staub
ursule james --> danneel harris
oliver hopkins --> jake gyllenhaal
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
 
ravenclaw | 8|8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: ¤ Rules && Context ¤ :: .postes_vacants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser