vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hufflepuff. 8|8

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

hufflepuff. 8|8 Empty
MessageSujet: hufflepuff. 8|8   hufflepuff. 8|8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:11


    taken ; pris
    free ; libre
    reserved ; réservé

      hufflepuff. 8|8 Iconrobertpattinson7 hufflepuff. 8|8 Iconrobertpattinson9
      AMOS DIGGORY feat robert pattinson
      « attrapeur. » *attrapeur des poufsouffles, à une relation secrète avec ursule james, s'entend bien avec ludo verpey, est le tombeur des poufsouffles
      17 ans. / 7th year && hufflepuff student
      #. « c'est de famille, les diggory ont toujours été les meilleurs attrapeurs de poufsouffles, et ça se reproduira de génération en génération, c'est un fait indiscutable »
      _free.

      hufflepuff. 8|8 Iconhilarydufft hufflepuff. 8|8 Iconhilaryduffsor hufflepuff. 8|8 Iconhilaryduffso8
      CLARA FERGUSON feat hilary duff ; candidate à l’élection des préfèts en chef
      « miss cookies. » *est une excellente cuisinière et ne cesse de cuisiner pour ses condisciples de maison lors des fêtes, est timide elle n'a jamais eu une relation amoureuse avec un garçon, ayant une très mauvaise image d'eux à cause de sa mère, son ex meilleure amie -miranda perks- l'a trahie en deuxième année, depuis elles s'évitent
      17 ans. / 7th year && hufflepuff student
      #. « j'adore la cuisine, et les gâteaux en particulier, tous mes proches disent que je fais d'excellents cookies, c'est un point bonus pour les ASPICS? »
      _free.

      hufflepuff. 8|8 Icontaylorswiftb6 hufflepuff. 8|8 Icontaylorswiftb5 hufflepuff. 8|8 Icontaylorswift3
      ISOBEL SWANK feat taylor swift
      « sweet countrygirl. » *fait partie du trio des inséparables blondes de cinquième année avec armani wright & catherine delacour, est connue pour ne jamais s'attacher à un garçon, la gentillesse naïve de clara ferguson commence à l'exaspérer, se fait surnommer izzy par ses proches
      15 ans. / 5th year && hufflepuff student
      #. « je trouve la prof de divination vraiment effrayante, pourquoi ai-je pris cette option dans mes BUSES... »
      _free.

      hufflepuff. 8|8 Iconmirandakerr hufflepuff. 8|8 Iconmirandakerr2
      MIRANDA PERKS feat miranda kerr ; candidate à l’élection des préfèts en chef
      « miss dangerous. » *aime les mauvais garçons, à trahie son ex meilleure amie clara ferguson en deuxième année, est assez volage niveau coeur, s'entend étonnamment bien avec des serpentards
      17 ans. / 7th year && hufflepuff student
      #. « vous savez, il ne faut jamais se fier aux apparences, j'ai l'air gentille mais je peux être une vraie garce quand ça me plaît, c'est peut être pour ça que je m'entends bien avec les serpentards »
      _free.

      hufflepuff. 8|8 Iconmiloventimigliac hufflepuff. 8|8 Iconmiloventimigliarog10 hufflepuff. 8|8 Iconmiloventimigliaa6
      REGIS MAYSON feat milo ventimiglia ; candidat à l’élection des préfèts en chef
      « l'italien. » *est d'origine italienne, ses parents sont divorcés, ne se consacre pas non plus aux études, à des penchants pour la magie noire et pourrait devenir mangemort
      17 ans. / 7th year && hufflepuff student
      #. « ma famille ne défend pas les idéaux du seigneur des ténèbres mais moi j'adhère aux siennes, seulement personne ne le sait et il vaut mieux que ça ne se sache pas jusqu'à ce que je fasse mon choix »
      _free.

      hufflepuff. 8|8 Iconsebastianstan hufflepuff. 8|8 Iconsebastianstan2
      MAYNARD SUTHERLAND feat sebastien stan
      « le gars au nom bizarre. » *est un très bon élève, il excelle dans la plupart des matières, aimerait bien se présenter entant que préfèt mais n'ose pas par peur d'échouer, déteste le quidditch, n'aime pas regis mayson
      16 ans. / 6th year && hufflepuff student
      #. « franchement j'ai un prénom affreux, et je suis pas le seul à le penser, j'en ai beaucoup souffert quand j'étais jeune, bon ça a pas vraiment changer, mais faut le faire...on voit bien que ma mère était dans les vappes »
      _free.

      hufflepuff. 8|8 Iconmileycyrusleo10 hufflepuff. 8|8 Iconmileycyrusthi hufflepuff. 8|8 Iconmileycyrusthi4
      AMANDA JOYCE feat miley cyrus
      « electric girl. » *à fondé le fan club de sirius black l'an dernier, elle en est la présidente, c'est une fille très dynamique et hystérique, elle s'entend très bien avec carrie miller, à deux elles forment les deux folles de sixième année
      16 ans. / 6th year && hufflepuff student
      #. « moi et carrie, et d'autres filles qui nous ont rejointes, on forme le fan club de sirius black! il y a plus de cinquante fille membres! incroyable hein? mais il est vraiment trop beau vous trouvez pas? »
      _free.

      hufflepuff. 8|8 Iconselenagomezvoit18 hufflepuff. 8|8 Iconselenagomez8 hufflepuff. 8|8 Iconselenagomezma4
      CARRIE MILLER feat selena gomez
      « electric girl two. » *forme un duo avec amanda joyce, est une groupie de sirius black et est d'ailleurs membre de son fan club, prend ses ainées pour modèle, ne supporte pas ceux qui se disent supérieurs de part leur sang pur, est une sang-de-bourbe
      16 ans. / 6th year && hufflepuff student
      #. « ceux qui se disent supérieurs pour leur sang sont vraiment des cons, j'ai pas peur de le dire, à quoi ça sert de juger ça? moi je suis d'origine moldue et j'en ai pas honte, au contraire »
      _free.


Dernière édition par Georgina Q. Baudray le Sam 8 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

hufflepuff. 8|8 Empty
MessageSujet: Re: hufflepuff. 8|8   hufflepuff. 8|8 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:18

hufflepuff addiict.
amos diggory --> robert pattinson
clara ferguson --> hilary duff
isobel swank --> taylor swift
miranda perks --> miranda kerr
regis mayson --> milo ventimiglia
maynard sutherland --> sebastien stan
amanda joyce --> miley cyrus
carrie miller --> selena gomez
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
 
hufflepuff. 8|8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: ¤ Rules && Context ¤ :: .postes_vacants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser