Lucius A. Malefoy SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Nombre de messages : 64 Age : 33 localisation : tu crois que je vais te le dire ? a secret? : c'est un secret ? nan ? your future in real life : mangemort. what else ? <font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner. Date d'inscription : 11/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: Slytherin && 7 th year. # . patronus: un serpent. # . relationships:
| Sujet: une potion pour deux. pv georgy Jeu 20 Nov - 18:33 | |
| Le caractère violent et froid du vert et argent était à présent revenue à la course dans son esprit. Plusieurs incidents était à l'origine de cette froideur soudaine de lucius aujourd'hui. En premier lieu, avec ce froid qui commencer à arriver sur Hogwarts, lucius était tombé dans le parc. Oui, que je vous explique, un matin, de bonne heure, notre cher slytherin avait décidé de faire une petite ballade dans le parc, mais heureusement qu'il avait regardé le temps à travers sa fenêtre de la grande salle, dehors un brouillard, une purée de pois plutôt, et un vent à faire pâlir des pierres. Lucius c'était habillé chaudement ce matin, un jean noir, avec des chaussures française, sur le haut de son corps, un gros pull, recouvert d'un assez long blouson qui lui descendait jusqu'au jambes, le genre de manteau que porte les clochards dans les rues, mais bien sûr celui de lucius sortait d'un grand couturier américain, il avait mit une écharpe en soie, ainsi que des gants en cuir, à la couleur de sa maison bien évidemment. Il avait prit un petit déjeuner frugal, une pomme, un verre de jus d'orange et quelques tartines. Il s'était levé tôt ce matin, il voulait aller faire un tour dans le parc, après un déjeuner, il était sortit par la grande porte, mais à peine passer l'ouverture, il fût pris d'un frisson, effectivement, il faisait très froid dehors, on aurait pu se croire au mois de janvier. commençant à peine sa marche dans la cour, il arriva sur des dalles en pierre, mais il ne c'était pas rendu compte qu'il y'avait du verglas, donc il se mangea une gamelle mémorable, heureusement qu'il n'y'avait absolument personne, car là y'avait de quoi de moquer. Voilà la raison de sa mauvaise humeur d'aujourd'hui, mais après il est tout le temps d'une humeur de chien, cela ne change pas vraiment.
Mais revenons à nos moutons, aujourd'hui lucius avait cours d' histoire de la magie, un des cours qu'il détestait le plus au monde, surtout avec le professeur le plus soporifique de cette terre. Il était parti en retard de son dortoir comme d'habitude, la ponctualité et lui ce ne sont pas les meilleurs amis. Il parti d'un pas lent de son dortoir, habillé de sa tenue de sorcier habituelle, aux armoiries de serpentard. Il n'était vraiment pas motivé pour aller à ce cours, je vous genre entendre des trucs qui ne vous servirons à rien dans la vie pendant une heure, c'est presque déprimant, mais bon il fallait bien y'aller quand même. Il passa les grands escaliers, puis arriva enfin à l'étage de cette matière, il entra dans le couloir, vit la porte de la salle de cours qui se referma. Bien qu'il soit ennuyeux, Binns, aiment bien ses élèves, et particulièrement Malefoy, bien que cet "amitié" n'est pas du tout réciproque. Il arriva devant la porte, frappa, et entra, lucius fit un sourire à Binns, le professeur lui rendit, avant qu'il pu sortir un mensonge dès plus valable, le fantôme d'un geste de main lui indiqua sa place pour aller s'assoir, lucius, étrangement s'exécuta, sans chercher les embrouilles, il s'assis et sortit ses affaires, après tout ce cours n'aller durer qu'une seule heure aller courage.
Enfin, après une heure pénible, le cours venait de se finir, lucius sortait le premier de la salle, il avait son sac en bandoulière sur l'épaule droite. Il avança d'un pas rapide vers une direction inconnue pour le moment.
Mais ou allait-il donc ? au deuxième étage bien sûr, il avait besoin de faire une potion qui prend du temps pour tricher à un examen important, et quel meilleur endroit que les toilettes de mimi geignarde, un endroit désert, ou aucun n'élève n'oserais mettre les pieds, vu ce qu'il s'est passé il y'a des années de cela, mais pas pour lucius, des toilettes c'est des toilettes, meurtre ou pas meurtre, oui une fille c'est fait tuer dans ces toilettes, mini geignarde, ce n'est pu une élève, mais un fantôme désormais, qui hante depuis bien longtemps cet endroit, et qui n'est pas des plus aimable vers ceux qui la visite, sauf ceux qu'elle connait bien. Mais bref, maintenant il fallait se rendre au deuxième étage, lucius soufflait, il en avait marre de se taper les allers-retours, dans tout les étages, mais là au moins c'était pour une bonne cause. Il marchait, tout autour de lui, des élèves de différentes maisons, des slytherin à qui il adressait un signe de têtes, des bouffondors aussi, à qui lucius lançait des regards noirs, ces types là il ne pouvait pas les blairer, et ça changera pas de si tôt. Mais sur sa route il fut interrompu par un idiot de première qui ne regardait pas devant lui, et il lui renversa son jus de citrouille dessus, lucius allait lui mettre un poing, mais au même moment il se dit qu'il n'avait pas que ça à faire, donc il sortit sa baguette, essuya tout ça, en une demi-seconde tout avait disparu et tout était redevenu comme avant sur sa robe de sorcier.
Puis il rangea sa baguette, avança en bousculant violemment le bouffondor qui tomba à terre, mais lucius continua son chemin comme si rien ne s'était passé. Il arriva enfin au deuxième étage, c'était pas trop tôt, cette baraque était tellement immense, qu'on s'y perdait en moins de deux, enfin je ne parle pas de lucius qui connaît évidemment le château par cœur. Arrivant au couloirs des toilettes, on entendait déjà les pleurs de mimi à 100 mètres, que lui était-il arrivé, si elle est de mauvaise humeur ce serait encore lucius qui mangerait les retombées de sa colère. Il arriva devant la grand porte en bois pourrie, la poussa et tomba sur les robinets qui était ouvert, laissant couler l'eau à flots dans les lavabos, au dessus des cabines peintes en verte, lévitait mini pleurant tout son malheur, mais celle-ci partit dans un mur, lucius souffla, et s'avança, sous le lavabo il avait aménnager une petit planque, il s'avança, se mit quasiment accroupi, quand à sa gauche apparu mimi , elle était arrivée d'un éclair et se trouvait nez-à-nez avec le fantôme qui portait toujours sa robe de sorcier, cela avait sursauté lucius, qui laissa échapper un petit cri aiguë, puis mimi s'avança vers lui.
MIMI| « Qu'es-ce-que tu fait là ?! Tu viens encore pour te moquer de moi !»
LUCIUS| « C'est lucius, tu sais on s'est vu y'a pas longtemps, quand j'étais en train de préparer ma potion.»
MIMI| « Ah, lucius... cela fait longtemps qu'on ne c'est pas vu...qu'es-ce-que tu veux ?!»
LUCIUS| « Rien. Je viens pour continuer ma potion que j'avais commencer. Pourquoi tu pleure encore ? On t'a encore jeté un livre à la figure ?»
Il lâche un petit rire en disant ça, il ne détestait pas les fantômes, mais il ne les aimait pas beaucoup non plus. Mimi parti en pleurant, et passa par une canalisation des toilettes d'une cabine, de l'eau sorti dans un geyser de celle-ci, lucius regarda, et il rigola, il aimait faire du mal, il à toujours adoré ça. Se relevant et se pencha sur le lavabo, il sortit sa baguette, un petit bruit sortit de celle-ci, et une petite trappe secrète s'ouvrit, dedans tout était sombre, d'un autre coup de baguette, une seconde plus tard, tout sortit de l'endroit sombre, un chaudron en étain ou un petit feu s'alluma en dessous, avec un liquide qui chauffait dedans, puis quelques ingrédients divers, des pattes, des plumes, des cornes, et quelques ingrédients de magie noire interdit formellement dans l'école, il s'assit devant son chaudron, regarda à droite et à sa gauche, puis saisit une patte, mais des grands yeux se révélèrent sur son visage quand il entendit derrière son dos la grande porte en bois qui s'ouvrit dans un petit grincement, il avait peur sur le moment, qui se trouvait derrière lui, un prof, un préfet, mais si il se faisait choper maintenant, il pouvait dire adieu à ses études à Hogwarts, mais il n'osait pas se retournait pour savoir qui avait ouvert la porte, qui allait peut-être lui couter sa vie future.
| |
|