vipera.evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[...] Excellent Niveau Demandé. 20 lignes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seth's world _ { Lui et Eux } _

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth N. Henson
gryffindor student. 7th year
Seth N. Henson


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
localisation : Cherche encore....
a secret? : Un secret?! Trop de secret
<font><b>citation</b></font&g : Le Train de ta Bêtise Roule sur les Rails de mon Indifférence et s'Arrête à gare de mon Mépris
Date d'inscription : 16/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Gryffindor & 7th Years
# . patronus: Faucon
# . relationships:

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Empty
MessageSujet: Seth's world _ { Lui et Eux } _   Seth's world _ { Lui et Eux } _ Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:27

Seth Nathaniel Henson
A Mysterious boy

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Chacec10vi0Seth's world _ { Lui et Eux } _ Chacec11md9

<< A Gryffondor tu iras, ton courage tu mettras en valeur, tes blessures tu guériras, l'amour tu connaitras >>


*{ _______________-----___________________ }*



En surface:
Un être courageux et sympathique, qui essaie
de garder le sourire en toute occasion. Un jeune homme
sûr de lui et remplit d'assurance. Un boute-en-train et
un bon copain. Un Gryf loyal et séducteur de temps à autre.
Solitaire et parfois agressif.



Mais ce n'est qu'une façade, Gémeau: double personnalité, Lunatique



En profondeur:
Un coeur meurtri. Un garçon sensible
et romantique. Un rêveur qui semble perdu.
Un sentiment d'inachevé règne en lui.
Un jeune homme attentif et bon mais qui
cache une profonde blessure.



Une seule question subsiste en lui: Pourra t-il un jour aimer?!

Pour en savoir plus: Histoire


*{ _______________-----___________________ }*


Wanted:
Des relations compliquées à privilégier:
  • Une petite amie qu'il aurait fait souffrir par son manque de confidence sur son passé. Seth a toujours mit une distance entre eux ce qui n'a pas permis à la relation de continuer. Elle l'a quitté pour son bien. Elle l'aime encore et lui aussi d'ailleurs. {très bon RP exigé et personnage qui me plait ^^}
  • Un(e) confident(e) avec qui il se confie et réciproquement. Bien sûr Seth n'aime pas étaler sa vie mais avec cette personne c'est différent. Ils se comprennent et ne se jugent pas. Dans la vie courante ils se parlent peu. {Favoriser un personnage qui a eu une enfance plutôt éprouvante comme Seth}
  • Un(e) ami(e) avec qui il fait les 400 coups, bêtises, sorties nocturnes et retenue en tout genre. Il faut décompresser un peu dans la vie.
  • Un rivale, ils ne supportent pas, ils sont en compétition en cours, s'envoient des pics et rabaissent l'autre en permanence. Quelqu'un qui est soit son opposé soit au contraire qui lui ressemble trop.
  • Des amis, ennemis, ex, petite amie du moment.... en tout genre. Il suffit de développer un peu pour rendre le tout plus interessant.


*{ _______________-----___________________ }*


&& Bien plus qu'une amie mais pas autant que celle qui fait battre son coeur &&

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Iconkristenbellnh10bm6Seth's world _ { Lui et Eux } _ Iconkristenbellnh8rr0© Faith
Sidsehl Anjastohn
Que dire sur elle si ce n'est qu'elle est actuellement sa petite amie. Enfin, tout est relatif comme on dit, il n'y a pas vraiment de sentiment entre les deux jeunes étudiants. C'est surtout pour "passer le temps" et oublier leurs ex's respectifs. Surtout pour Seth. A la base, Sidehl est la première personne qu'il a rencontré que le trajet de Poudlard dans le train. Ils ont rapidement sympathisés. Ce sont devenus de très bons amis de rigolade, autant en cours que dans les couloirs en passant par le parc. Maintenant, même si leur relation à évoluer, Seth s'attache à cette jeune fille surtout pour oublier et puis il sait que de son côté Sid' ne ressent pas plus non plus.

&& Savoir écouter est le premier conseil qu'on peut apporter &&

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Iconmi12Seth's world _ { Lui et Eux } _ Iconmi13© Faith
Alice Cuthbert
Une relation de protection et de confidence. Voilà ce qu'ils partagent. Enfin, Seth se comportent comme le grand frère de la jeune gryffondor. Même si ils ont le même âge, le jeune homme s'est rapidement attaché à elle et l'a considéré comme sa petite soeur. Il aime l'écouter parler, lui donner des conseils et comme un grand frère ils n'hésitent pas à lui dire ce qui ne va pas. Par contre Seth lui ne se confie pas et ça la jeune fille la bien compris, mais cela n'a pas l'air de la déranger, c'est de se confier qui l'importe.

&& L'ivresse fait oublier sa vie quelques instants &&

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Iconca10Seth's world _ { Lui et Eux } _ Smokeo10© ???
Lucius A. Malefoy
Quand on regarde Lucius et Seth, on se demande ce qui peut bien les rapprocher. Et surtout si ils peuvent s'apprécier. Et bien eux, c'est l'alcool qui les a rapproché. Et oui le serpentard est le copain de beuverie du gryffondor. Bizarre?! Bah écoutez cette substance a des effets bien spéciaux. Même si ils ne se confient pas, ils aiment bien discuter un verre à la main. Parler de tout et de rien autour de ce liquide. Dans la vie courante, ils sont des connaissances ni plus ni moins. L'avantage pour le jeune gryffondor c'est qu'il peut oublier quelques instants les problèmes de la vie et discuter un peu.

&& Les amis ça va ça vient &&

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Img-171957c7tpjSeth's world _ { Lui et Eux } _ Img-172319uavlq© Perle
Georgina Q. Baudray
Ah la reine de Serpentard comme elle aime se définir. Et bien pour Seth qu'elle le reste si ca lui fait plaisir, de toute manière il ne la connaît pas. Enfin c'est surtout qu'il ne la reconnait plus depuis leur entrée à Poudlard. Pourtant tout était si bien parti, une amie d'enfance avec qui ils aimaient s'amuser, puis peu à peu la distance des maisons et l'évolution de leur personnalité les a fait se perdre de vue au fil des années jusqu'à s'ignorer totalement depuis 3 ans. Elle, trop serpentarde, manipulatrice, mesquine à son goût et lui surement trop gentil et superficiel pour la jeune fille. Se reparlerons t-il un jour?! Dans un futur proche?! Ca c'est le temps qui le dira...


Dernière édition par Seth N. Henson le Ven 21 Nov - 23:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com/profile.forum?mode=viewprofil
Seth N. Henson
gryffindor student. 7th year
Seth N. Henson


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
localisation : Cherche encore....
a secret? : Un secret?! Trop de secret
<font><b>citation</b></font&g : Le Train de ta Bêtise Roule sur les Rails de mon Indifférence et s'Arrête à gare de mon Mépris
Date d'inscription : 16/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Gryffindor & 7th Years
# . patronus: Faucon
# . relationships:

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Empty
MessageSujet: Re: Seth's world _ { Lui et Eux } _   Seth's world _ { Lui et Eux } _ Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:27

Réservé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com/profile.forum?mode=viewprofil
C. Athénéus Riverdleehn
gryffindor student. 7th year
C. Athénéus Riverdleehn


Nombre de messages : 32
Age : 30
<font><b>citation</b></font&g : Jamais deux sans trois x)
Date d'inscription : 14/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Lionne | 7°
# . patronus:
# . relationships:

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Empty
MessageSujet: Re: Seth's world _ { Lui et Eux } _   Seth's world _ { Lui et Eux } _ Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:18

Alice Cuthbert a écrit:
#. My friends

Seth Henson. Mon ami. Un gryffondor dans l'âme C'est Seth. Je l'ai rencontré le jour de mes 15 ans. C'est quelqu'un de très sympathique. Il a eu l'exclu avec moi. Je le considère comme mon grand frère. Grand frère de cœur bien sûr. Mais en réalité il est bien plus. Il est mon confident. Je lui ai toujours fait confiance. Il a toujours été quelqu'un de très fiable. Un coup de blues ? J'allais le voir. Seth est quelqu'un de compréhensif. Il est vrai que Franck est quelque peu jaloux de lui mais que faire. De plus Seth est franc et même s'il est plaisantin avec moi, il peut être très sérieux.

Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protego-totalum.forumactif.ws
Seth N. Henson
gryffindor student. 7th year
Seth N. Henson


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
localisation : Cherche encore....
a secret? : Un secret?! Trop de secret
<font><b>citation</b></font&g : Le Train de ta Bêtise Roule sur les Rails de mon Indifférence et s'Arrête à gare de mon Mépris
Date d'inscription : 16/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Gryffindor & 7th Years
# . patronus: Faucon
# . relationships:

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Empty
MessageSujet: Re: Seth's world _ { Lui et Eux } _   Seth's world _ { Lui et Eux } _ Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:49

    Ca me va très bien Alice. J'aime bien le lien et ca correspond à Seth être un petit peu protecteur. Par contre si il écoute tes confidences, lui de son côté n'est pas très expansif sur sa vie envers la jeune fille. Mais ca lui gêne pas tant que ça puisque c'est un petit peu son grand frère de coeur.

    Je te rajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com/profile.forum?mode=viewprofil
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Empty
MessageSujet: Re: Seth's world _ { Lui et Eux } _   Seth's world _ { Lui et Eux } _ Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:56

Oui c'est vrai, il est tard, et dire que moi je me lève six heures et j'suis encore devant l'ordi xD
Donc, j'ai cherché et euh, j'ai trouvé ça:
Citation :
. un/e correspondant/e anonyme dans le château, qui serait comme son confident/e et réciproquement. ils ne se seraient jamais vus, et n'auraient jamais dit leur identité, se jouant un rôle, donc ça peut être vraiment n'importe qui =D
. coéquipier/e en potions
. un/une ami(e) de longue date, mais auquel ça aurait cassé quand Georgy serait arrivée à Serpentard et aurait changée en une adepte de la magie noire

J'te propose ça =) je pencherais plus pour le correspondant, car ça peut être intéressant de voir une opposition de caractère évoluer. Qui finalement, se ressemblent un peu au fond, ils jouent tous deux une sorte de rôle, et ne montrent pas leurs faiblesses & cie, alors qu'en correspondant ils agissent différemment que devant les autres. Et on pourrait faire le sujet sur leur rencontre, ils se seraient enfin donnés rendez-vous?

Ou alors, l'idée du coéquipier en potions, Georgina se considérant comme la première de sa promotion voudrait toujours tout contrôler, il y aurait une dispute avec Seth et ça finirait en explosion du chaudron = une retenue à deux xD

Ou encore, l'ami de longue date, ils auraient pu se connaitre étant jeunes, et après ça a foiré au début de la troisième année, quand chacun changèrent et prirent des choix opposés.

Au choix <3
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
Seth N. Henson
gryffindor student. 7th year
Seth N. Henson


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
localisation : Cherche encore....
a secret? : Un secret?! Trop de secret
<font><b>citation</b></font&g : Le Train de ta Bêtise Roule sur les Rails de mon Indifférence et s'Arrête à gare de mon Mépris
Date d'inscription : 16/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Gryffindor & 7th Years
# . patronus: Faucon
# . relationships:

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Empty
MessageSujet: Re: Seth's world _ { Lui et Eux } _   Seth's world _ { Lui et Eux } _ Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:06

    Hum alors les trois points sont sympas même si pour les potions ca va pas le faire Seth est vraiment trop nul -_-' ( Quoi?! Ca fait le cliché du Gryff nul en potion et bah.. totalement xD). Alors j'aime bien le troisième en faite les anciens amis qui se seraient perdus de vue, surtout qui serait chacun partit de leur côté. Puis vu que ce sont des opposés autant dans leur maison que dans leur caractère ca peut-être sympa. Pour pimenter tout ça (ça brule x) ), je rajouterais qu'ils ne se sont parlés que très rarement pendant ces quatres années. On pourrait faire "leur retrouvaille" avec un évènement comme euh (enfermé dans une salle de Poudlard ou un truc dans le genre) ça les forcerait à ce reparler et mettre un peu les choses au clair même si c'est plutôt froid au début entre eux ^^. Après on aura qu'à voir comment évolue la relation dans le RP si jamais ils ne peuvent plus du tout se parler ou si ils redeviennent peu à peu amis.

    Je sais pas si c'est clair x). Sinon on peut prendre le correspondant si tu préfères ça me gène pas du tout. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com/profile.forum?mode=viewprofil
Georgina Q. Baudray
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Georgina Q. Baudray


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
localisation : ... Shut up now.
a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ...
your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts
<font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas #
Date d'inscription : 04/08/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: slytherin && 7th year
# . patronus: a snake
# . relationships:

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Empty
MessageSujet: Re: Seth's world _ { Lui et Eux } _   Seth's world _ { Lui et Eux } _ Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:49

    Je suis pour aussi la troisième option! Donc on dira qu'ils se sont retrouvés dans la salle des trophées ou en retenue, tu choisis aussi x) Je commence, alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com
Seth N. Henson
gryffindor student. 7th year
Seth N. Henson


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
localisation : Cherche encore....
a secret? : Un secret?! Trop de secret
<font><b>citation</b></font&g : Le Train de ta Bêtise Roule sur les Rails de mon Indifférence et s'Arrête à gare de mon Mépris
Date d'inscription : 16/11/2008

# .derrière le miroir du risèd. #
# . maison && année | job: Gryffindor & 7th Years
# . patronus: Faucon
# . relationships:

Seth's world _ { Lui et Eux } _ Empty
MessageSujet: Re: Seth's world _ { Lui et Eux } _   Seth's world _ { Lui et Eux } _ Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:59

    Hum en retenue ca peut-être sympa comme ça ils pourront pas s'échapper x).
    Bah écoute oui je veux bien que tu le commences. Ah moins que tu veux obligatoirement que je le fasse x). Mais par galanterie les jeunes demoiselles d'abord. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.bbactif.com/profile.forum?mode=viewprofil
Contenu sponsorisé





Seth's world _ { Lui et Eux } _ Empty
MessageSujet: Re: Seth's world _ { Lui et Eux } _   Seth's world _ { Lui et Eux } _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth's world _ { Lui et Eux } _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vipera.evanesca :: TO BEGINNING. :: £ We can help you. Come on. £ :: « Relationship's & Search.Family »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser