Georgina Q. Baudray DICTATORadmin # . slytherin queen. 7th year
Nombre de messages : 40 Age : 32 localisation : ... Shut up now. a secret? : j'suis une garce, tout le monde le sait, alors ... your future in real life : magic justice director or teacher in hogwarts <font><b>citation</b></font&g : # rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas # Date d'inscription : 04/08/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: slytherin && 7th year # . patronus: a snake # . relationships:
| Sujet: missy's gallery. free libre service.__uc. Mer 19 Nov - 3:05 | |
| on veux un vava? venez donc par ici les z'amis, je me ferais un plaisir d'accéder à toutes vos demandes =D .gallerie uc. A VENIR. | |
|
Bellatrix Black slytherin student. 7th year
Nombre de messages : 27 Age : 34 localisation : In a place, you can't find me a secret? : Best way to keep a secret, keep it to yourself your future in real life : Death Eater ? <font><b>citation</b></font&g : No great genius has ever existed without some touch of madness Date d'inscription : 23/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: Slytherin, 7th year # . patronus: a Panther # . relationships:
| Sujet: Re: missy's gallery. free libre service.__uc. Sam 29 Nov - 17:05 | |
| *Rentre en se plaquant contre les murs*Si tu es inspirée par Sophia, n'hésite surtout pas. Je trouve pas beaucoup de vava ou elle a l'air inquiétante, elle sourit tout le temps. En tout cas, j'adore ce que tu fais. Le design est et ton avatar est trop classe. | |
|