| Lion Gallery - Stupid Girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C. Athénéus Riverdleehn gryffindor student. 7th year
Nombre de messages : 32 Age : 31 <font><b>citation</b></font&g : Jamais deux sans trois x) Date d'inscription : 14/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: Lionne | 7° # . patronus: # . relationships:
| Sujet: Lion Gallery - Stupid Girl Mar 25 Nov - 22:52 | |
| Le début du thème de mon dernier design =D | |
|
| |
Lucius A. Malefoy SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Nombre de messages : 64 Age : 33 localisation : tu crois que je vais te le dire ? a secret? : c'est un secret ? nan ? your future in real life : mangemort. what else ? <font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner. Date d'inscription : 11/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: Slytherin && 7 th year. # . patronus: un serpent. # . relationships:
| Sujet: Re: Lion Gallery - Stupid Girl Mar 25 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Black slytherin student. 7th year
Nombre de messages : 27 Age : 34 localisation : In a place, you can't find me a secret? : Best way to keep a secret, keep it to yourself your future in real life : Death Eater ? <font><b>citation</b></font&g : No great genius has ever existed without some touch of madness Date d'inscription : 23/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: Slytherin, 7th year # . patronus: a Panther # . relationships:
| Sujet: Re: Lion Gallery - Stupid Girl Sam 29 Nov - 17:01 | |
| Hey, j'adore ce design. L'autre fois j'ai fait un tour et je l'ai vu. Bref, j'aime beaucoup, on plus y a Julian dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 31 <font><b>citation</b></font&g : Jamais deux sans trois x) Date d'inscription : 14/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: Lionne | 7° # . patronus: # . relationships:
| Sujet: Re: Lion Gallery - Stupid Girl Sam 29 Nov - 17:38 | |
| Merci ^^ Ha oui Julian | |
|
| |
| Sujet: Re: Lion Gallery - Stupid Girl Sam 6 Déc - 2:17 | |
| Nouveauté pour mon fo HP : | |
|
| |
Lucius A. Malefoy SADISTADMIN # . slytherin student. 7th year
Nombre de messages : 64 Age : 33 localisation : tu crois que je vais te le dire ? a secret? : c'est un secret ? nan ? your future in real life : mangemort. what else ? <font><b>citation</b></font&g : Ne jamais oublier. Ne jamais pardonner. Date d'inscription : 11/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: Slytherin && 7 th year. # . patronus: un serpent. # . relationships:
| Sujet: Re: Lion Gallery - Stupid Girl Sam 6 Déc - 14:20 | |
| HAAAAAAAN. Je pourrais dire que le monde des forums est très petit ! N'es-ce-pas ? Heaven ? Eloge =) Sinon, super jolie au passage x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lion Gallery - Stupid Girl Sam 6 Déc - 14:51 | |
| Han merci le m'sieur Heath mdr | |
|
| |
Bellatrix Black slytherin student. 7th year
Nombre de messages : 27 Age : 34 localisation : In a place, you can't find me a secret? : Best way to keep a secret, keep it to yourself your future in real life : Death Eater ? <font><b>citation</b></font&g : No great genius has ever existed without some touch of madness Date d'inscription : 23/11/2008
# .derrière le miroir du risèd. # # . maison && année | job: Slytherin, 7th year # . patronus: a Panther # . relationships:
| Sujet: Re: Lion Gallery - Stupid Girl Sam 6 Déc - 15:49 | |
| C'est pas vrai, vous aussi vous êtes dessus ? Je me disais bien que je reconnaissais l'avatar de la prof de mythologie lol. En tout cas, je le trouve trop beau, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lion Gallery - Stupid Girl Mer 10 Déc - 0:26 | |
| Haha moi aussi jte reconnait. Miss gryffy qui est jouée avec Rachel xP <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lion Gallery - Stupid Girl | |
| |
|
| |
| Lion Gallery - Stupid Girl | |
|